CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

profs =payer pour rien faire

olivier753
olivier753
Niveau 3
01 juin 2005 à 17:51:11

tout est dans le sujet , ces profs sont payer a rien faire , il ont des emplois du temps vraiment non rempli ils on des salaires plus qu´honorables ils ont des vacances trés souvent , et avec tout cela ils manifestent comme quoi ils travaillent trop . .. quelqu´un a une explication?

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 juin 2005 à 18:10:19

:rire:

En voilà un qui a jamais été prof!

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:11:55

Mentalité un peu trop sociale surement...
Mais je ne dirais pas que les profs ne travaillent pas. Certains profs ne font pas grand chose, mais beaucoup prennent leur travail à coeur et se donnent du mal pour des éléves qui bien souvent ne veulent rien faire. je plain les professeurs qui sont en ZEP.
par contre les profs en lycée professionel qui n´ont que 2 classes de 9 éléves chacunes, dans une petite ville tranquille, qui ne rende jamais les notes en temps voulu, qui sont souvent absent, qui rale pour rien, et le truc qui m´enerve par dessus tout, qui font de la politique en cours, ça me soule vraiment...
Quant à leur salaires, c´est vrai qu´il est très correct pour certains par rapport à leur travail.
Que dire...? on ne peut rien leur dire :rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 juin 2005 à 18:12:16

Et je sais pas où t´as vu que les profs manifestaient parce qu´ils travaillent trop. Mais avec les énergumènes qu´ils ont dans les classes, il y a de quoi manifester. Ce ne sont plus des profs ce sont des gardiens de zoo et je sais de quoi je parle...

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:14:05

Mais bon, si tu penses rééllement qu´être prof c´est être payer à rien faire, alors c´est le métier idéale! Fais en sorte de devenir professeur.

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 juin 2005 à 18:14:31

Et un prof ça gagne pas tant que ça faut pas croire. En fin de carrière le salaire est honorable d´accord mais souvent les profs débutants ils sont loins de rouler sur l´or...

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:25:13

C´est normal de pas gagner grand chose en début de carrière, c´est pareil pour tout le monde, bien qu´eux soit légérement plus élevé quand même.
Mais bon, moi j´aurais pas la patience pour être prof, sinon ça pourrais être un bon boulot.

tantale
tantale
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:13:00

Vu la longueur des études ( 4 ou 5 ans post-bac), le salaire n´est pas terrible quand même... Je crois que la France est un des pays d´Europe où le salaire des profs est le plus faible par rapport au salaire moyen.

olivier753
olivier753
Niveau 3
01 juin 2005 à 21:16:35

je suis réunionnais et je parlais des profs qui " travaillent" a l´ile de la reunion et autres dom-toms qui sont payer des fortunes pour rien foutre et tjrs raller et surtout de s´arranger pour rater une semaine avant les vacances histoire de faire le " pont" , mais le pire de tous c´est le prof d´EPS agrégé qui tenez-vous bien gagne près de 40 0000 francs par mois ! !! un simple prof gagne pres de 20 000 francs vous trouvaient sa normal ? il viennent tous a la reunion pour sa et font des grèves comme koi ils sont mal payé.

blackcat
blackcat
Niveau 8
02 juin 2005 à 04:28:53

bon vous voulez les vrai raison paé 32000$ par anné a enseignéa des ti jeune qui ce foute d´eux les moins chanceux d´entre eux sont ceux qui doivent travailler avec des gens a trouble mentaux, au début il étai 2 prof pour 8 élève(c´était serré mais suffisant) maintenant c´est un pour 10... grave non? et on rajoute tjr des éleve par classe... les parent tjr mécontent sont tres communs , et bien souvent il doivent offrir une collaton car il vienne de millieux défavorisé... mais tout sa ne sera jamais remboursé, certain prof ce levent a 4 h du mat et finissent a 2 h du mat pour apres ce demandé ey yé bin poche y se fait un burnout ou koi?, mais un autre exemple , une fille accuse son prof d´harcellement sexuel... mais . .. la prof était au salon des prof durant la pause avec 10 a 15 autres prof... certain ce font insulté frapper mordre... bon d´autre question?

blackcat
blackcat
Niveau 8
02 juin 2005 à 04:30:55

savait tu que les travailleur en garderie pour enfant sont payé 30000$ par anné pour des étude très faibles? comparé au prof qui eux, ont un bac a lauréats? et meme des fois des cours universitère très poussé en psychologie, math, etc

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment