Perso je pense que tu as 19 ans et que tu es encore jeune pour poursuivre des études.
Après pour la boutique de musique il faut savoir déjà monter une boutique/commerce. Je ne connais pas de site, mais je pense qu'en tapant " monter son commerce/entreprise" sur google tu peux trouver pas mal d'infos.
Après il faut un peu d'argent, avoir un crédit pour la banque( même si je pense que pour les jeunes entrepreneur, il doit y avoir une aide de l'état). Il faut savoir faire un peu de gestion, du commerce quoi.
Ensuite pour monter une boite il faut un secteur porteur, ne pas faire son commerce et déposé le bilan au bout de 6 mois. Je pense que monter son magasin de musique (disquaire ?) est assez difficile actuellement ( concurence des grande chaines, chute de la vente de disque, etc...).
Mais quelque soit ton choix, bon courage.