je te répons (je suis amracham)
pour moi, tout ce qui est possible d'avoir sans voler, agresser ou quoi, est un droit.
Tu confonds tout, si tu refuses les offres d'emplois , je suis tout à fait d'accord tu acceptes les regles du jeux et aubout d'un certain nombre de refus tu en subiras les conséquences....Ce n'est pas de la Fraude....
Mais demander comment EVITER d'avoir à répondre aux offres... c'est de la Fraude.
Petite définition de la Fraude :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude
Tu veux qu'on te donne un moyen déloyal , pour obtenir un avantage matériel ( de l'argent)en voulant échapper à l'éxécution de la loi ( radiation de l'anpe et des assedics apres un certains nombre de refus).
Tu cherches un moyen de frauder.
Tu n'en as peut être pas confiance, et ce n'est pas un reproche .... je te juge pas moi aussi je bosse en attendant de reprendre mes études et si j'avais pu toucher des allocations ou autre je l'aurais fait .... mais pour ca il faudrait que je mente.
Sur le fait que ta mission prend fin , c'est comme je l'avais dis dans un message précédent : une fin de contrat ... car tu ne l'avasi pas encore précisé... je peux pas le deviner.
Si tu veux faire du football un métier libre à toi. A ce moment là ta seule solution est de convaincre l'ANPE que c'est sérieux, car tu dois enfaite, justifier de la recherche d'un emploi OU d'une formations en cours!
J'espere que c'est claire maintenant .