Bonjour,
Afin de bien vivre mes futurs jours,j'aimerais trouver un métier qui gagne entre 2000-2500 euros/mois début de carriere et 3500-5000 àpres exérience
Je suis ouvert à tous, j'aime de tous sauf les métiers dans le commerce,la finances,...J'aime bien les métiers de la contruction (intellectuellement pas les mannuellement),l'imformatique j'aime bien mais je ne me sens pas attiré pour travaillé derriere un ordinateur toute ma life
Donc évidament je veux faire un métier que j'aime mais aussi qui gagne bien et je ne veux pas faire des étude de 5 ans pour gagner 2000-2500 euros par mois voyez vous
Je suis pret à faire de longue étude mais il faut que ca en vaille le coup
Comme architecte m'attirais au début, mais les études sont tres difficile et on gagnera pas beaucoup sauf si vraiment on est le meilleur des meilleurs donc voila quoi ...
Je sais que ca fait bizzare de vous demandez cela parceque vous me connaissez ni d'Eve ni d'Adan et je vous demande de me proposer des métiers gagnant bien mais aussi suivant ma personnalité mais je suis vraiment perdu,j'ai 16 ans,je suis en 5eme secondaire et je ne sais pas quoi faire dans 2 ans
Proposer moi des métiers, si vous le voulez bien, gagnant globalement bien mais qui ne se situe ni dans le commerce ni dans les finances...
merci de m'aider