CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LM pour mc do

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kheops33
kheops33
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:05:51

Prénom NOM Le Haillan, le 3 juin 2008

adresse
adresse
code postale Le Haillan
Tél:

A l'attention
du Responsable du Personnel

Objet :

PJ : un CV

Madame, Monsieur,

Afin d'enrichir mes compétences et désireux de rentrer dans la vie active, je vous propose mes services en tant que travailleur chez mac donald's
J'ai choisi ce métier pour les qualités qu'il exige: organisation dans les tâches qui me seront confiées, travaille en équipe, travail rapide.
Mes différents maîtres de stages ont su apprécier ma ponctualité, mon sens du contact humain et le respect des consignes.

Vous rencontrer serait l'occasion de vous développer compétences et motivations.

Dans l'attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations.

ça le fait ou bof ? :(

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:35:16

"Afin d'enrichir mes compétences et désireux de rentrer dans la vie active, je vous propose mes services en tant que travailleur chez mac donald's"

--> :rire: . L'idée est bonne mais la phrase est mauvaise. On la refait.

"J'ai choisi ce métier pour les qualités qu'il exige: organisation dans les tâches qui me seront confiées, travaille en équipe, travail rapide."

--> Ca s'améliore mais on la refait aussi (en corrigeant les fautes au passage).

"Mes différents maîtres de stages ont su apprécier ma ponctualité, mon sens du contact humain et le respect des consignes."

--> Bien. Mais le mot "maîtres" m'a fait sourire car j'avais l'impression que tu étais un padawan formé par des maîtres jedi.

"Vous rencontrer serait l'occasion de vous développer compétences et motivations."

--> :question: Ca veut rien dire.

"Dans l'attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations."

--> Ca va.

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:57:34

:snif: ok je vais essayer

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:57:47

ps je suis kheops33

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:00:46

On a l'impression que tu souhaites travailler à McDo toute ta vie, donc n'oublie pas de préciser que c'est pour un emploi saisonnier.

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:03:44

Afin d'enrichir mes compétences et désireux de rentrer dans la vie active, je vous propose mes services en tant que restaurateur chez mac donald's (ou a la place de chez mac do je met dans vôtre service )

j'ai choisi ce métier pour les qualités qu'il exige: organisation dans les tâches qui me seront confiées, travaille en équipe, travail dans l'urgence."

Mes différents tuteurs de stages ont su apprécier ma ponctualité, mon sens du contact humain et le respect des consignes."

"Vous rencontrer serait l'occasion de vous développer mes compétences et motivations."

(c'est a dire si on prend rdv je pourrai lui parler de moi lui dire que je suis motivé etc )

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:04:28

machiavelus :d) tu crois que c'est important ça ? :(

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:11:14

Afin d'enrichir mes compétences et désireux de rentrer dans la vie active, je vous propose mes services en tant que restaurateur chez mac donald's (ou a la place de chez mac do je met dans vôtre service )
j'ai choisi ce métier pour les qualités qu'il exige: organisation dans les tâches qui me seront confiées, travaille en équipe, travail dans l'urgence.
Mes différents tuteurs de stages ont su apprécier ma ponctualité, mon sens du contact humain et le respect des consignes.
Vous rencontrer serait l'occasion de vous développer mes compétences et motivations et vous faire par de ma total disponibilité.

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:12:08

ça le fait la :) ?

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:17:08

au lieu de travail en urgence travail dynamique

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:34:04

Oui, c'est important de préciser si tu es un chômeur qui cherche du travail ou un lycéen/étudiant qui cherche à se faire un peu d'argent pendant l'été.
Inutile de préciser "en tant que travailleur chez mac donald's", si tu leurs écris, ils devineront que ce n'est pas pour travailler chez Darty.

Allez, je te fais un cadeau, si j'étais ta mère et que je devais te corriger, voilà la lettre que je te proposerai d'écrire (à noter que je pense quand même qu'il est trop tard pour recevoir des réponses positives d'un quelconque employeur) :

Madame, Monsieur,

Etant étudiant, je suis à la recherche d'un travail saisonnier pour le mois de juillet et souhaite vous proposer mes services.

Etant bien organisé et sachant travailler rapidement et en équipe, je pense avoir les capacités requises pour accomplir au mieux les tâches que vous me demanderez.

Les employeurs qui m'ont pris comme stagiaires ont su apprécier ma ponctualité, mon sens du contact humain et mon respect des consignes.

Si vous le souhaitez, je suis disponible pour vous rencontrer afin de vous faire part de mes compétences et de ma motivation à travailler pour vous.

Dans l'attente de votre réponse que j'espère positive, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distingués.

P.J. : témoignages positifs des maîtres de stage

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:25:32

ok :ok: mais pour les pièces jointe ya que mon cv
les témoignages des maitres de stage nc'est justes un truc que j'avais rajouté par rapport a mes quelques qualité dans le stage

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment