anti-ultramatou : pas trop grave ça ...
l'STG est une section très compliqué il ne faut pas croire, ça dépend en fait comment tu vois les choses, je trouve les sujet des ES beaucoup plus simple que ceux des STG en économie, section où je suis et passe en ce moment même mon bac ^^ je m'en tire bien, j'espère l'avoir cette fois ci, car je l'ai raté l'an dernier, disons que cette section te donne de sacrées responsabilités pour ta réussite (étude de cas et projet ...) mais aussi comprendre plus loin, comme l'on dit beaucoup d'imbéciles, en stg "il suffit d'apprendre par coeur, c'est une section tellement bidon !" Faux ! Bidon Non ! C'est différent tout simplement, parce que tu as un rôle et tu dois comprendre les mots cachaient derrières d'autres. Bien sur tu as des définitions, mais c'est tout un dico ! si cette section était tellement bidon et ses élèves avec, nous ne serions pas en train d'étudier le droit et le management avant même d'entrer en fac. On nous demande d'analyser les problèmes en entreprises et de les régler, cela ne veut pas dire que nous réglons uniquement des conflit, ça va au delà ! Ouvre un bouquin d'STG à la fnac et feuillette le, je ne vois que ça pour que tu comprennes mieux ^^ !