CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Métiers qui recrutent, salaire assuré

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
anti-UltraMatou
anti-UltraMatou
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:46:05

http://www.unavenirsolide.com/

:ok:

anti-UltraMatou
anti-UltraMatou
Niveau 6
16 mai 2008 à 13:48:13

personne motivé pour travailler ?
pfff... allons :sarcastic:

The_Unit
The_Unit
Niveau 8
17 mai 2008 à 17:10:31

le BATIMENT très peu pour moi, mon père est ouvrier (plaquiste/peintre): je vois comme c'est dur et bien fatiguant donc je ne conseil à personne s'il a le choix d'y rentrer :(

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:31:46

Et on se plaint de pas avoir de logement !

anti-UltraMatou
anti-UltraMatou
Niveau 6
18 mai 2008 à 14:54:47

moi je conseille au contraire à tous les jeunes motivés d'y rentrer : salaire et emplois assurés
après ne vous étonnez pas qu'on fasse venir des immigrés si personne en France ne veut faire le "sale boulot"

:sarcastic:

The_Unit
The_Unit
Niveau 8
18 mai 2008 à 15:19:59

Mais arrêtes de dire n'importe quoi, le salaire n'est pas à la hauteur du travail effectué...de plus il n'y pas beaucoup d'avantages voir aucuns. Après c'est sûr qu'il faut des personnes pour assurer la main d'œuvre mais moi perso je déconseille cette voie

Personne ne viendra me dire que f=travailler dans le bâtiment c'est cool, faut arrêter le délire là :sarcastic:

Kamahou
Kamahou
Niveau 4
18 mai 2008 à 17:24:38

Je suis apprenti dans le batiment pour faire mon cap savez vous ce qu'on peut faire apres le cap, un BP et apres le BP un BM pour moi ces diplomes peuvent nous permettent de créer notre boite ou encore être maitre de stage mais celui qui veut evoluer pour s'orienter + dans la conduite de travaux que dans la gestion de chantier je le conseille de passer par un BEP -------BAC PRO-----BTS .

Personnellement l'année prochaine je m'oriente vers un Bac Pro car je trouve que mon niveau theorique est plus élevé que mon coté pratique meme si je sais me debrouillé a peu pres.

Le métier d'ouvrier n'est pas un métier facile; Je ne suis pas d'accord avec ceux qu'ils disent que les salaire peuvent être élevé en bâtiment . Pourquoi les Ouvriers font du black les week end ? Pour remonter le niveau du salaire et pourquoi les burocrates n'en font pas eux je vous laisse réflechir même si je ne suis opposé a aucun avis :-)))

anti-UltraMatou
anti-UltraMatou
Niveau 6
18 mai 2008 à 19:03:46

j'ai jamais dit que c'était cool, c'est juste qu'on manque de main d'œuvre dans ce domaine et que choisir cette voie, c'est être certain d'avoir un emploi et un salaire !

Kamahou
Kamahou
Niveau 4
19 mai 2008 à 01:38:03

Ne t'inquiete pas je ne parlais pas de toi mais bon ça me fait bien marrer quand des vieux imbeciles (pour etre poli) disent que les jeunes veulent rien foutre faut voir le boulot qu'il leur donne dans le batiment c'est pas vraiment motivant même si je sais qu'on apprend sur le tas il y a des moments il ne faut pas abuser.

Le batiment peut parfois être sympa dans le contexte qu'on s'adresse a nos collegues de travail jamais comme on le ferai dans d'autre domaine et aussi parfois par certains travaux a faire. Apres tout cela depend du type et du type de chantier bien sur.

Mais la chose dont je suis sur c'est que plus tard si un jeune veut choisir la voix du batiment je m'assurerais de lui dire que ce n'est pas avec un CAP qu'on peut mener une vie saine (mal de dos,etc...) et aeéeré au niveau financier et j'essaierais de le convaincre d'aller jusqu'au maximum de ses études.

Balilla
Balilla
Niveau 5
19 mai 2008 à 12:59:00
  1. anti-ultramatou Voir le profil de anti-ultramatou
  2. Posté le 18 mai 2008 à 14:54:47 Avertir un modérateur
  3. moi je conseille au contraire à tous les jeunes motivés d'y rentrer : salaire et emplois assurés

après ne vous étonnez pas qu'on fasse venir des immigrés si personne en France ne veut faire le "sale boulot"

:sarcastic:

7% des immigrés viennent pour travailler en France alors ne dis pas n'importe quoi.

anti-UltraMatou
anti-UltraMatou
Niveau 6
19 mai 2008 à 20:35:27

et bien c'est déjà énorme.

Kamahou
Kamahou
Niveau 4
19 mai 2008 à 22:25:58

Le sale boulot je pense que tout le monde le fait que ce soit immigrés ou français !

Je n'ai rien contre eux certains ont une tres bonne conscience professionnel mais c'est vrai que ce n'est pas mon kiff de travaillé avec des immigrés entre le fait qu'il parle leur langue entre eux ou qu'il ne vous adresse meme pas la parole ça devient saoulant mais bien sur ce n'est pas une generalité et je pense que si certains font le sale boulot c'est comme meme pour pouvoir vivre

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie