CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devenir garde du corps du president?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
damien86
damien86
Niveau 4
05 avril 2008 à 14:57:51

Bonjour, comment-on devient garde du corps du president, on doit suivre le meme chemin que les autres garde du corps ou c'est different et quel niveaux d'etude faut-il?
Merci d'avance pour vos réponses.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:04:30

Ce sont souvent des gars hypers entrainés, des anciens miliaires d'élite, des anciens du GIGN... et tu ne deviens pas garde du corps comme ça. Il faut déjà avoir prouvé ta loyauté à la République, sinon ce serait facile : n'importe quel psychopathe pourrait devenir garde du corps du président pour pouvoir mieux l'assassiner.
A mon avis, ce n'est pas toi qui demande à devenir garde du corps, c'est l'Etat qui te contactes pour devenir garde du corps prsidentiel.

En gros, t'as plus de chance de voir des anges te sortir du trou de bal que devenir garde du corps du président de la république :o))

yanniks
yanniks
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:55:37

Bjr Ceux qui font partie de cettte équipe n'y arrive pas comme sa :) le SPHP ( Service de protéction des ahutes personalité ) qui est un service de la poliuce national et Groupe de Sécurité de la Présidence de la République (G.S.P.R.) ces deux peuve avoir une mission commune la sécurité de president bien sur le GSPR et directement lié azu ^président

Pour y aller rentre dans la ^police et aporès plusieurs année essaie de rentre dans SPHP et pourquoi pas Le GSPR ...

damien86
damien86
Niveau 4
05 avril 2008 à 18:26:08

ok merci, faut-il un niveau d'etude particulier ou n'importe quel bac est accepté.

The_Unit
The_Unit
Niveau 8
06 avril 2008 à 03:52:00

Tout les bacs sont admis :oui:

damien86
damien86
Niveau 4
06 avril 2008 à 08:32:37

merci pour vos reponses.

jackbauer17
jackbauer17
Niveau 5
07 avril 2008 à 21:06:59

il faut tout d'abord entrer dans la police puis après un certain temps demander le SPHP. Petite précision, le GSPR n'existe plus ce qui fait que maintenant tous les gardes du corps du PR sont policiers, il n'y plus de gendarmes.

KissK00L
KissK00L
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:34:22

devenir garde du corps de sarko pour l'approcher de près sans éveiller de soupçon et le flinguer :sournois:

voilà un bon plan... :sournois:

KissK00L
KissK00L
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:35:18

faire un travail sans reproche pendant des années, grimper dans la hiérarchie, devenir un homme de confiance de sarko, puis d'un coup, retourner sa veste et le flinguer :rire: :sournois:

HAHAHAHA :sournois:

KissK00L
KissK00L
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:36:29

devenir un héros, faire la une des journaux, et avoir le sentiment d'avoir sauvé la France en abattant cet ignoble président en carton qui a entubé tous ses électeurs :(

baba4444
baba4444
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:34:26

Tu crois que ton avis est partagé par tous les Français peut être ?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:00:27

Assassiner Sarko, franchement l'opposition est de plus en plus débile. Le tuer, ce serait la meilleure façon de le faire remonter dans les sondages et de créer un mythe à la JFK...

The_Unit
The_Unit
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:24:49

Perso je dis pas que la droite est parfaite (oui elle nous entube, oui elle nous manipule) mais ça peut-être pire que la gauche.

baba4444
baba4444
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:25:01

Je suis d'accord. Ca peut pas être pire.
mais je veux aussi dire : go forum politique :ok: (moi aussi bien sur !)

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
11 avril 2008 à 23:58:14

de toute façon, le temps que tu arrives à etre garde du corps du président, le président aura changé plusieurs fois...

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:18:05

pas si sur... Imagine, celui qui a créé ce topic a 18/19 ans, et est ceinture marron/noire de n'importe quel art martial, ou fait de la taï, ou autres...
Sarko est président pour encore 4 ans à priori, mais peut être 9 ans.
A partir de là, ça me semble envisageable de devenir son garde du corps vers 28 ans, non ? s'il excelle dans son boulot ? peut être que c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon... C'est histoire de contredire...

CasseToiPauvreC
CasseToiPauvreC
Niveau 6
12 avril 2008 à 19:26:15

rectificatif : ça peut pas être pire que la droite et surtout, pas être pire que sarko.

vive la gauche :ok:

balou034
balou034
Niveau 2
11 septembre 2008 à 18:42:17

lol vous racontez n'importe quoi ce ne sont pas des gars du GIGN, mais on peut devenir un garde du corps des personnalités présidentielles en faisant 5 ans dans la police nationale et ensuite passer le concours et 4 a 6 mois de formation de terrain pour ensuite accéder au titre de garde du corps

je le dis en connaissance de cause parce que je vais suivre cette voie la et que j'ai déjà fait mes 2 an 1/2 dans la police

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
11 septembre 2008 à 19:22:03

Bien que le sujet date, +1 balou :oui:

Je crois que c'est le SPHP :ok:

Monsieur-Poulpe
Monsieur-Poulpe
Niveau 3
12 septembre 2008 à 07:45:48

Le problème par contre c'est qu'il faut être prêt a ce prendre une balle a leurs place, même si yen a que tu laisserai bien crevé :/

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie