CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avenir

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:49:44

salut je suis jeune mais je ne sais pas quoi faire
je veux etre commissaire de police plus tard et il faut avoir un master en droit pour cela mais comment l'obtenir et ou?? merci de vos réponses

yanniks
yanniks
Niveau 10
24 mars 2008 à 08:37:31

Bonjour ,

Alors pour avoir un master en droit , c'est après le bac qu'il faut que tu aille dans les étude supérieur FAC de droit , en revanche je te conseille soit d'aller au CDI de ton collège lycée ou sur le site de l Onisep pou voir un peu les filière pour y arriver , tu peux très bien aussi aller voir le COP ( conseiller d'orientation pricipal ) même si ce n'est pas toujours la meilleurs personne conseillère !

Cdlt

Ludovic

Ps : tien va te promer sur cette page ,j si tu en envie il y a pas mal d'info ne t'inquiète pas c'est long mais j'ai effectué une recherche pour toi du site de lonisep !

http://www.onisep.fr/onisep-portail/portal/media-type/html/group/gp/page/interieur.espace.guide.formations.liste/js_peid/GuideRechercheValidation/js_peid/InitGuideResultatListe/js_peid/GuideResultatFormationsListe/js_peid/GuideRechercheFormation?ficheIdeo=&critere%28shouldReload%29=&typeRecherche=formationParRechercheTextuelle&critere%28parFicheFormation%29=&critere%28parFicheMetier%29=&critere%28parFicheEtablissement%29=&critere%28parFicheConcours%29=&critere%28critereObligatoire%29=&critere%28isReloaded%29=&critere%28formationParNiveau%29=&critere%28parDomaineIdeo%29=&critere%28ordreTri%29=alphabetique&etape=etape4&critere%28forcerVisualisation%29=true&codeSelectionne=RECH_FORM_APRES_BAC&critere%28formationParRechercheTextuelle%29=master+droit&critere%28rechercheSimpleRadio%29=and&critere%28avantBac%29=false&filtreRegional=

http://www.onisep.fr/onisep-portail/portal/media-type/html/group/gp/page/interieur.espace.schema

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment