Je te déconseille fortement l'école ISEG. Un des forums étudiants les plus réputés sur l'internet francophone est le forum étude du site hardware.fr et regarde les topics concernant cette école, c'est à mourir de rire. Tu peux trouver pareille en tapant simplement sur google :"Que pensez-vous de l'ISEG ?".
" la sélection à l'entrée est quasi inexistante (je viens moi-même d'une filière artistique lol). Et l'on voit des gens qui ont 26 ans en 2e année… "
Il faut être très méfiant envers ces écoles qui peuvent sembler séduisantes aux premiers abords (joli logo, pub à gogo...) mais renseignez-vous sur leur diplôme non-reconnu par l'État et leur prix. Il vaut mieux faire une prépa-HEC et rentrer dans une école de commerce (une vrai) moyenne mais reconnu (Saint-Étienne, Dijon, Rouen, Grenoble...).
Enfin, tout dépend de ton projet professionnel.
Yugi_slaw--> Il y a un concours d'entré à l'ISEG mais il relève plus de la formalité qu'autre chose, tout comme à l'ECE, l'IDRAC, l'ESAM...et toutes les écoles de commerces privés pos-bac. C'est pour fair plus "sérieux".