CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone 51 : y travailler...

[-Moust-]
[-Moust-]
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:02:43

:salut: !

J´ai une petite question à vous poser, sur un métier que j´aimerais bien faire plus tard :
Comment travailler dans la zone 51 ?

Si je ne peux, je me verrai forcer de l´envahir et de détruire les proprios des lieux à coup de batte, ce qui m´enquiquine... :doute:

Comment, donc, je me répète, integrer cette fameuse zone 51, dans laquelle je me voit bien un rôle d´ingénieur ? :question:

:merci: d´avance,

:bye:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:00:12

Etre un scientifique de génie suffisament bon pour que le gouvernement americain te remarque et te propose de venir travailler chez eux ou exelent agent du gouvernement americain pret à mourir pour sa patrie...

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
21 mai 2005 à 18:27:14

ou un tres bon pilote de chasse et devenir pilote de prototype

grandissime
grandissime
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:38:11

Etre Americain déja..

Mais c´est assez marrant comme type de métier... Tu c il existe des bases " secrètes" aussi en France

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:54:17

Oui, mais elle ne cachent pas des extra-terrestres :nah:

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:14:07

la zone 51, la base la plus secrete du monde, et la plus connue... lol

-tu fais quoi dans la vie?
-je bosse à la zone 51...
-et tu y fais quoi?
-ben... jbosse à la zone 51 quoi...

Kampei
Kampei
Niveau 8
12 juin 2005 à 20:24:19

C´est vrai que pour être secret c´est secret, aux dernieres nouvelles y´a un jeu qui va sortir qui s´apelle Area 51 < _<

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:57:05

Il y en a qui feraient bien de descendre de leurs petits nuages :)

Shibby
Shibby
Niveau 7
21 juin 2005 à 01:50:06

pour travailler la ta yenque a te faire passer pour un E.T

rateyu
rateyu
Niveau 4
21 juin 2005 à 20:25:54

en tant quancien agent de la zone 51 jétais la bas medecin légiste sur des etres venu dailleurs ! il fo minimum bac +10 et une connaisance en ufologie elevée ; de plus les ingenieurs la bas ne sont censée ne pas travailler la bas , il sont donc ratacher a un autre centre.
a toi de montrer que tu est apte a yaller mais cé dur et le secret doit etre le mieu garder!
donc pas de fuite

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:46:10

Ouah ! T´as eu Bac+10 ! Tu l´as donc eu au plus tard à 4 ans ton Bac ! :ouch: :sarcastic:

hitking
hitking
Niveau 7
24 juin 2005 à 18:02:48

Ancien agent de la area 51 , lol pis mon cul c du poulet? . ...Il engageron pas un francais quand il peuvent trouver une personne autant inteligent au usa...et en plus faus etre Americain pour pouvoir travailler la pcq quand tu est a la area 51 tu fais partie de l´armée :ok:

pimano
pimano
Niveau 8
25 juin 2005 à 21:21:36

Ah ah ah ah ah ah.
Renseigne toi sur les états unis, ils n´arrètent pas de faires rapatrier des têtes étrangère. Travailler au état unis en tant que chercheur, c´est plus facile qu´en france.
Suffit d´étre bon.
Quand à l´armé, tu bosse comme scientifique, c´est tout.

hitking
hitking
Niveau 7
27 juin 2005 à 00:25:32

Bah voyons..c comme dans chaque pays, il faus être citoyen....anyway, chui surt quil se passe absolument rien a se fameux AREA 51, c p-e juste des essaie de prototype ect. j´croit pas qui a d´autre être vivant la bas apart des humain et des conard d´américain c tout.

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:31:08

:d) Si je ne peux, je me verrai forcer de l´envahir et de détruire les proprios des lieux à coup de batte, ce qui m´enquiquine...

:lol:

hitking
hitking
Niveau 7
28 juin 2005 à 06:05:35

Hahahah sa serais drole

zadig57
zadig57
Niveau 21
23 juillet 2005 à 11:49:07

Ouai mo aussi jai deja ete la bas , jai effectuer un stage en phisike-chimie en partenariat avec un un annex dune universite des states ki se trouve a metz , jai bossé sur des materiaux E.T. , et tu ve kjte dise le grand secret de cette ZONE , Ya bien des reste d´E.T. ms dailleur ten a deja bouffé car il les font reproduire pr alimenté les Mc donalds ! sisi , ils modifient legerement leur genes pour kils ai la meme saveur et texture ke la viande de boeuf et autre.....Ms tu vois ss y travailler ds cette zone ben tu participe deja a leur recherche en alant au mc do , trankill non.

lave-vaisselle
lave-vaisselle
Niveau 7
23 juillet 2005 à 13:42:16

trvaillez dans la zone 51 ? !

et puis quoi encore ! tu veux faire cosmonaute pour aller dans d´autres galaxies :lol: rire:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:51:04

Salutations Terriens :salut:

Etant le descendant d´un des rescapés du crash de 1947, je peux vous dire qu´ils ont déplacé ma famille et leurs objets personnels dans un autre lieu car après m´être rendu invisible et indétectable (il a fallu que je pirate pas mal de chose: les détecteurs thermiques, les détecteurs de vibrations, etc.), j´ai pénétré dans la zone 51 et les bâtiments qui s´y trouvent mais je n´ai rien trouvé.

Je vais toutefois demander au gouvernement américain qu´il me restitue les corps de mes parents ainsi que mon héritage qui se trouvait dans ma soucoupe (un casque servant à lire dans les pensées des gens, des chaussures permettant de courrir à la vitesse du son, des gants qui permettent de voler, et ma montre à voyager dans le temps).

Au fait, arrêtez de croire que nous sommes petits et verts...En réalité, nous mesurons 2m30 (mais nous avons la capacité de changer de taille pour passer incognito) et nous sommes de couleur rouge (mais nous avons la capacité de devenir invisible).

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:09:40
  • Machiavelus profil Citer

* Posté le 06 juin 2007 à 15:51:04 avertir modérateur
* Salutations Terriens :salut:

Etant le descendant d´un des rescapés du crash de 1947, je peux vous dire qu´ils ont déplacé ma famille et leurs objets personnels dans un autre lieu car après m´être rendu invisible et indétectable (il a fallu que je pirate pas mal de chose: les détecteurs thermiques, les détecteurs de vibrations, etc.), j´ai pénétré dans la zone 51 et les bâtiments qui s´y trouvent mais je n´ai rien trouvé.

Je vais toutefois demander au gouvernement américain qu´il me restitue les corps de mes parents ainsi que mon héritage qui se trouvait dans ma soucoupe (un casque servant à lire dans les pensées des gens, des chaussures permettant de courrir à la vitesse du son, des gants qui permettent de voler, et ma montre à voyager dans le temps).

Au fait, arrêtez de croire que nous sommes petits et verts...En réalité, nous mesurons 2m30 (mais nous avons la capacité de changer de taille pour passer incognito) et nous sommes de couleur rouge (mais nous avons la capacité de devenir invisible).

:d) je me disais bien que mon poisson rouge avait un comportement bizarre :question:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment