CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de ceux qui chient sur le travail

Rentier
Rentier
Niveau 4
22 février 2008 à 21:31:49

Chions sur le travail :content:
Haïssez-vous le travail :question:

lost-in-house
lost-in-house
Niveau 4
22 février 2008 à 22:11:34

A part quelques beaufs, je ne vois pas qui peut hair le travail

real47
real47
Niveau 9
22 février 2008 à 22:57:51

le travail "normal" c'est cool que si on aime son boulot... une personne qui n'aime pas ce qu'elle fait peut facilement hair ce mode de vie et passer a autre chose pour s'en sortir! d'ailleurs le systeme actuel est toujours basé sur l'exploitation des pauvres, avec des boulots miserables payés au lance pierre pendant que les boss s'enrichissent... certaines personnes qui trouvent un bon emploi facilement en sortant d'ecole ont un peu la grosse tete... s'imagine que c'est facile dans la vie, qu'il suffit de volonté et l'on arrive tout de suite a ses fins! mais non! il y a beaucoup de gens qui galerent! le systeme actuel est un systeme d'esclavage moderne a l'echelle planetaire! :ok: allez retourne a l'insa, faire tes devoirs!

lost-in-house
lost-in-house
Niveau 4
22 février 2008 à 23:32:43

"basé sur l'exploitation des pauvres, avec des boulots miserables payés au lance pierre pendant que les boss s'enrichissent... certaines personnes qui trouvent un bon emploi facilement en sortant d'ecole ont un peu la grosse tete..."

Ca sent pas le réchauffé ton truc. xD

real47
real47
Niveau 9
22 février 2008 à 23:41:31

clair que ca sens le rechauffé et ca chauffe beaucoup même :oui: ...
c'est une réalité, mais bien sur on ne peut pas comprendre ce que l'on a pas experimenté! pour toi ce sont des mots en l'air car tu es surement pour l'instant encore a l'abris! mais vas dire ca au 75% d'etre humains qui vivent en direct live la réalité du monde!

lost-in-house
lost-in-house
Niveau 4
22 février 2008 à 23:45:39

Disons que je suis encore étudiant et que je pense pas bosser dans des usines qui partent en Europe de l'Est, en Chine ou au Maghreb

real47
real47
Niveau 9
22 février 2008 à 23:52:25

ok bonne chance :ok:

lost-in-house
lost-in-house
Niveau 4
23 février 2008 à 00:16:20

Merci à toi. Et bonne chance à toi aussi. :ok:

KissK00L
KissK00L
Niveau 8
23 février 2008 à 04:49:13

euh des boulots pépère en sortant d'écoles ça m'étonnerait.
au mieux ils ont une bonne base de départ mais après ils doivent faire leur preuve et en chier comme tout le monde mais avec certes un salaire plus élevé qu'un ouvrier.

après il y a ceux qui sont pistonnés ou qui héritent de l'entreprise mais c'est pas la majorité

Rentier
Rentier
Niveau 4
23 février 2008 à 14:40:14

"A part quelques beaufs, je ne vois pas qui peut hair le travail"
:d) marrant mais je croyais que les beaufs étaient les premiers à aimer le travail

le_purificateur
le_purificateur
Niveau 8
23 février 2008 à 18:03:24

real47 normal que tu en chie tu cherche le boulot parfait

Chipss
Chipss
Niveau 9
25 février 2008 à 14:51:49

il cherche pas le boulot parfait. Ses critères sont pas trop exigeant je trouve: une paye de 1200e environ (c'est pas beaucoup), un métier ou tu es seul (la majorité des gens, dont moi, veulent des boulots avec contactshumains).

Il cherche un boulot atypique, mais pas parfait :ok:

keoras
keoras
Niveau 10
25 février 2008 à 16:34:50

La replique "basé sur l'exploitation des pauvres, avec des boulots miserables payés au lance pierre pendant que les boss s'enrichissent..", je ne suis pas d'accord à 100%.

Car pas de patrons, pas de boulots. Et pas de boulots, chomage, depression, maladie et tout ce qui va avec. Je generalise un peu aussi.

Ensuite, il ne faut pas mettre tout les patrons dans le même panier.
Le coiffeur du coin, ou le transporteur qui a 5 ou 6 salariés, faut pas croire qu'il a une vie de reve, au contraire, il galere encore plus que le salarié. Il fais pas ses 35 heures de taf avec ses 5 semaines de congés.
23 heures sur 24, il pense à sa boite pour savoir s'il va encore continuer son activité au vue du stress et de la hausse des charges qui ne cessent d'augmenter.

J'admets aussi, qu'il y a des patrons qui considerent le salarié comme une sous merde, maheuresement ca existe. le patron, c'est le roi, et les salariés, les valets.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment