je crois qu'il te pose des questions style
est- ce que t'es plutôt du genre à obéir sans réfléchir à pas poser trop de questions ( ce qu'ils préfèrent )
ou t'es plutôt du genre à demander pourquoi
j'ai fait copier d'un autre forum sur l'armée du membre josic
J'ai passé les test au CSO de Lyon et j'ai été détecté par l'ordi comme trop gentil! Personellement je dirais que les tests sont très simples même pour quelqu'un qui n'as pas de diplôme. Il suffit de ne pas trop être sujet au stress et d'avoir un peu de logique.
Je conseillerais quand même de le faire au mieux possible car il en vas de votre avenir et de votre (normalement) ambition!
Je conseil aussi d'être le plus franc possible car personellement c'est en voulant masquer un peu de ma nervosité que je suis passé pour un trop bon, trop con !!! (et ça fait pas plus plaisir car du coup, je n'ai interressé aucun régiment malgré un dossier largement valable! Mais ça ce n'est pas à moi de le juger!!!)
Mon grand malheur c'est que ça à été ma première et dernière chance car quand on loupe les test psycho, même en faisant une réouverture de dossier, c'est le seul test qu'on ne peut re-tenter et donc on garde ses attributs!