Malheureusement les pays qui ont une légion étrangère sont seulement ceux qui sont grandement toucher par l'immigration et ayant été toucher par le nazisme:
Etats-Unies(Marines),France,Angleterre,Allemagne,E
spagne...etc.
La Russie étant un pays très renfermer sur soit même ne te permetteras pas même si tu aquiet le papier pour avoir la nationalité Russe(ils craignent les éspions aussi)et ils sont deja assez nombreux pour controler leurs térritoires mais ça m'étonnerais pas qu'il releve cette loi pour recruter plus paceque dans pas longtemps ils vont en avoir besoin pour pouvoir mieux controler les térritoires vu qu'ils vont sortir de l'otan.
De toute façon si tu voulais aller dans l'armée russe moi j'te dis deja bonne chance 
La caserne c'est la jungle des barbares labas les bagarres sont très courant et ta interet à être un "capo" dès le premier instant sinon si on voit que t'es un faiblard ou un ésprit faible tu vas devenir l'une des nombreuses tête de turcs.
De plus on peut t'assassiner labas c'est comme chez les marines.
Honnêtement tu veux faire une bonne armée? fais la légion étrangere de France. C'est un corps d'élite et il t'apprendra encore mieux que la Russie fait moi confiance car j'ai deja été à ta place