Bien que je trouve tes remarques sont un peu direct Rockin 
t'aurai pu t'adresser de façon moi brutal enfin.
y a pas de soucis
je reprendrai cette citation
«L'erreur est facile à tous ; plus facile peut-être à celui qui croit savoir beaucoup.»
tu sais je n'avais pas finis de l'ajuster correctement
mais bon... pour les fautes je suis d'accords (en tapant je regarde pas tout le temps, ça peut arriver, merci à ce propos
)
ensuite quand je dis que j'ai quelques connaissances en traitement, cela ne veut pas dire que je suis un secrétaire ou gratte papier donc pas vraiment de rapport... c'est vrai que ça fait mal vu par l'employeur
pour le sujet du Bâtiment j'ai travailler avec mon père en tant que plaquiste/peintre, je vois pas pourquoi j'irai le mentionner, enfin je ne sais pas si ça intéresse quoi ! mais je vais essayé de développer ça.
Ce n'est pas un emploi pour directeur ou quoi que soit d'autre mais juste un job, c'est la 1ère fois que j'ai fais un CV .
"
Un CV ne doit que faire apparaitre ses expériences et compétences, la demande en elle m^me ne doit que figurer sous forme de titre du CV et donc pas à inclure dans une section de celui-ci.
-Les sections sont chelous sur ton CV. Pourquoi t'as une section intitulée "Le CV"? Le CV c'est le tout, pas juste une section.
"
Je suis d'accord maintenant que tu le dis ça n'a pas de sens ^^
donc merci
pour cette correction
j'ai jusqu'en mars avant de le faire parvenir à l'employeur