Bonsoir,
Alors je vais essayer d´être court. Tout d´abord, j´ai seulement 15 ans, je réside en Belgique et je suis en 3ème secondaire. J´ai toujours été passionné par le monde de l´informatique, et j´aimerais très beaucoup devenir programmeur professionel de logicielles, ou encore de JeuxVidéos. Le seul problème, c´est que je ne sais pas quoi faire, et d´ou commencer, ´fin toute la démarche. Comme je suis encore assez jeune, je pense que c´est déjà bien de commencer à étudier la programmation en détails chez moi derrière mon bureau.
J´ai d´ailleurs été super réputé dans le cadre de l´informatique, à 14 ans je fesais déjà partie du clan CORE et FBJC; des clans hacking/cracking assez connus. (Voire PirateBay ou Dl-Nova
) Et j´ai aussi programmé le logiciel JVCF, un logiciel pour booster/flooder les forums JVC. J´ai aussi crée le logiciel BruteBatFTP, un logiciel de BruteForce en Batch ! ´Fin j´ai toute sorte de petits bidules.
Pour revenir là ou j´étais, je devrais commencer quels études après avoir fini l´école secondaire ? Unif ou école supérieure ? Au pire, je peux aller habiter en France quand j´aurais l´age.
Bon voilà, et merci d´avance 