CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gardien de prison re ?

boxe-thai
boxe-thai
Niveau 6
23 décembre 2007 à 11:24:36

je voudrais des renseignements mais pas des liens sur le site officiels svp... je voudrais connaitre l´ambiance du metiers ...

Josh2
Josh2
Niveau 6
23 décembre 2007 à 13:48:47

L"horreur :malade:

T´es enfermé comme un autre prisonnier , sauf que toi tu rentres chez toi le soir.

Mais gardien de prison ça te change un homme, beaucoup finissent dépressifs, suicidaires, paranos....

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:41:26

C´est pas Prison Break... Faut arrêter la caricature, en France, les gardiens de prisons ne se font pas tuer à coup de morceaux de verre.

Josh2
Josh2
Niveau 6
25 décembre 2007 à 16:37:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-70-26941-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Machiavelus
| Date du message : 23 décembre 2007 à 22:41:26
| Contenu du message :
| "C´est pas Prison Break... Faut arrêter la caricature, en France, les gardiens de prisons ne se font pas tuer à coup de morceaux de verre."

Ce n´est pas non plus ce que j´ai dit :)

boxe-thai
boxe-thai
Niveau 6
25 décembre 2007 à 16:59:39

josh2 tu peut préciser svp ? ca change un homme ?

boxe-thai
boxe-thai
Niveau 6
25 décembre 2007 à 23:22:37

justement se genre de metier me conviendrait parfaitement HAIR certaine personne voila ce qui me manque moi qui n´est manqué de rien dans ma jeunesse je n´ai pas la niak de ceux qui veulent s´en sortir et qui sont parti de tres bas...
je sais pas si vous piger m´enfin...

ceux qui finisse par devenir depressifs je pense que ceux sont des faibles qui finissent par decupabilisé leur peurs sur eux meme.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:01:49

boxe-thai --> Si tu veux haïr et te défouler, mets un costume et va jouer les justiciers masqués dans le 93 :ok: .

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
27 décembre 2007 à 01:59:07

Je connais deux gardiens de prisons, et ils sont on ne peu plus cools... Mainteant faut savoir s´affirmer et faire abstraction des insultes des tôlards... Après t´es que le gardien, la haine des détenus va plus sur les mecs qui les ont coffrés...

Sinon je me disais que pour les renseignements, il y a "La Ligne Verte" ! :dehors:

Metal_Phoenix
Metal_Phoenix
Niveau 3
27 décembre 2007 à 10:19:28

"je n´ai pas la niak de ceux qui veulent s´en sortir et qui sont parti de tres bas...

(...)

ceux qui finisse par devenir depressifs je pense que ceux sont des faibles qui finissent par decupabilisé leur peurs sur eux meme. "

Si t´as besoin de hair pour te sentir exister c´est que t´as un problème de projection et qu´il vaudrait mieux aller voir un psy. C´est pas en devenant un gardien frustré et en brimant les autres que tu seras mieux dans ta peau, tu finiras alcoolique à taper ta femme et c´est tout.

Parceque c´est facile de jouer au gros dur dans une prison et de faire le salaud avec tout ce qui passe. C´est pas ça être un homme et avoir la niak. Les dictateurs refoulés en mal d´autorité, ça c´est être faible.
C´est beaucoup plus dur d´être juste, de faire preuve d´impartialité et de mesurer ses propos et ses geste face à une situation difficile. Ca, c´est être un homme et ça, ça mérite le respect.

Quant au discours "c´est des faibles", si tu veux vraiment savoir ce que t´as dans le bide vas-donc faire de l´humanitaire et pas avec la croix rouges ou tous ces grosses organisations. Si tu veux en chier et voir de la merde t´as le choix c´est pas la misère qui manque.

boxe-thai
boxe-thai
Niveau 6
27 décembre 2007 à 11:19:28

metal phoenix justement non je ne peux pas faire de l´humanitaire c´est hors de mes compétences.

je voyais ce metiers comme un bon moyens de me renforcer physiquement et mentalement et pouvoir enfin m´affirmer dans un environement qui me convient.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:57:57

Engage-toi dans l´armée...

Irsec
Irsec
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:37:35

J´èspère que tu sere jamais gardien de prison, ya des gens dans c´est prison qui ont besoin d´aide et sais pas avec ta haine que tu vas les aiders...

sarmate
sarmate
Niveau 10
03 janvier 2008 à 02:06:50

oui l´armée serait une bonne solution :)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment