Pour l´instant je fais quelques petits boulots pour "gagner ma vie" si on peut dire ça comme ça, mais j´aimerais trouver un boulot plus stable, tout en sachant que vu que j´ai arrêté l´école après mes années secondaires (en France c´est le bac non ?) je ne trouverai pas facilement de boulot qui font gagner de l´or en barre.
Et je pense que j´ai trouvé un boulot qui me plaît bien et mieux rémunéré que mes boulots actuels (serveur au McDonald´s pour le moment).
Alors voilà, j´ai décidé de mettre en valeur mes 1m98 et mes 113kg, de plus je pratique la musculation depuis 4 ans et que j´ai récemment passé ma ceinture marron de judo.
J´aimerais donc devenir vigile dans un aéroport ou dans un hotel, pourriez-vous me donner le salaire moyen de ce métier ?
