- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Votre magasin Dock Games de Rennes recrute! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Un poste de vendeur est à pourvoir à partir de Janvier - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - CDI de 25h hebdomadaires, avec avenants occasionnels à 35h - - - - - - - - - - - - - - - - -
Niveau BAC exigé. Ainsi qu´une excellente connaissance du jeu vidéo afin de conseiller au mieux la clientèle.
- - - - - - - - - - - - - Déposez vos CV avec photos et lettres de motivation manuscrites au magasin - - - - - - - - - - - - - -
Ils sont payés combien vos employés?
il faut bien s´y connaitre en jeux vudéos Bélzébar =)^^
Je m´appelle Machiavelus, Ok DonkeyKong =)^^
Maitre Palpatine, avec Mace Windu et Anakin tu devrais monter le "Club des bras perdus" .
Alors, Mr Dock Games, combien ils gagnent vos employés?La passion des jeux vidéos c´est bien mais l´argent aussi c´est important
Niveau bac exigé ?
Vendeur ça doit pas être beaucoup plus que le smic.
C´est bien de upper mais ce serait quand même mieux de répondre à nos questions...
Combien sera payé votre employé?
Un peu d´information serait le bienvenue comme le dit Machiavelus.
Quel sera le salaire brut ?Quelles seront les horaires et les jours travaillés ?
très intéressé par votre annonce
L'annonce date de 2007...
mdr jchui mort de rire le mec a fait une recherche de 2 ans xD
c'était avant la crise. maintenant c'est fini
dock games...si les conditions de travail et le salaire aussi pourris qu'a micromania...tu peux rester seul dans tes docks !
en même temps je dis sa je dis rien
bac pour être vendeur
ouais et alors ? faut quoi un bts pour faire vendeur ?
et alors ? :question c la crise jai pas de sous travailler dans un magasin de jeux video même payer au smic serait le top