tu ma mal compris
autrement dit rejoindre l´utile à l´utile
travailler gagner une paye
se musclé tous ça en même temps
j´ai déjà travailler dans la manutention et pour ce que j´ai fais ça ne ma pas servit ,sportivement parlant parcontre ça fatigue du coup aprés le travaille, j´ai plus vraiment l´énergie pour faire de sport...
donc je voudrais savoir quel métier ou l´ont pourrait associer le travail et en même temps l´entrainement sportif
la première chose qui me vient à l´esprit c´est casser des cailloux avec une pioches
c´est un bon entrainement pour se muclé les bras ça 
mais ça doit plus exister ce genre de travaille avec les machines qui existent aujourdui dans les carrières...
ouai ouai "ben prends ta pioche et va casser des caillou" merci la remarque à deux sous
pour faire ça faut être prisonnier contraint ou alors gagner un truc au final du fric
donc motivation facile pour ce dernier point
personne n´irait casser des cailloux bêtement quoi... un peu de bon sens ^^
faut que ce soit utile comprendo ?
y aussi soulever des sacs de ciment dans le batiment mais on fait pas que ça non plus... et cond ça nécessite une formation pour travailler la dedans il me semble, à moins que je me trompe 
mais quoi qu´il en soit
j´ai pas forcément le temps et les moyens d´aller me payer une formation pour un truc que je veux faire dans le seul intérêt de fortifier mes bras
comme je l´ai dit je compte pas faire carrière!
y a t-il d´autre métier dans le même style ?
en gros je serais payer pour faire un boulot et en même temps je me musclerais les bras **
je considère qu´il y a le travaille mais je pense qu´il faut parfois travailler intélligemment*
être payer pour faire des choses de forces et en même temps se fortifier
ainsi
pas besoin d´aller dépenser du fric que je n´ai pas, dans une salle de sport.au contraire c´est moi qui suis payer