no prob tu peux me poser les questions que tu veux
pour répondre à tes questions, je suis toujours à l´unnif mon blocus va d´ailleurs bientôt commencer , ça ne t´avancerais à rien que je te dise ou je suis , par contre je peux te dire que j´ai choisi en fonction de mes faiblesses et de mes points forts( comme j´ai écris dans le post d´avant certaines unnifs poussent certaines matières plus que d´autres),
tu dois aussi savoir certaines choses dans le style , flamand obligatoire à bxl et pas olbigatoire à louvain, à solvay ta pas de cours et tu dois étudier par toi mêm , t´aura un exam en fn d´année c´est tout,... ta plein de petis détails qui sont en fin de compte plutôt importants, il y a eu des portes ouvertes récemment, il y en aura d´autres je te conseil d´y aller rien que pour voir l´ambiance,bâtiments, matière,...
quand à kotter à l´ucl , ce n´est pas une question d´être mal vu , c´est juste qu´en première ta pas beaucoup d´organisation, quand ta des copains qui non-stop te proposent de boire un verre , de sortir , de "murger" , c´est pas toujours facil de dire non , pour la majorité des personnes en tout cas, et la bas ton voisin du dessus, du dessous , de gauche, de droite ce ne sont que des étudiants donc...