Salut à tous.
Je me permet de poster ici pour avoir vos avis éclairés concernant un petit problème, ou plus exactement dilemme, que je dois résoudre.
Je viens de terminé mon DUT Gea avec option finances et comptabilité, et je recherche actuellement un travail dans cette branche, c´est à dire comme comptable, ou aide comptable, voir même dans une banque pour être conseiller financier.
Quoi qu´il en soit, aujourd´hui, la conseillere de l´ANPE m´a proposé une offre de gestionnaire comptable dans l´armée de terre pour une durée de 5 ans renouvelable.
J´aimerais donc demander à ceux qui connaissent l´armée, qu´elles y sont les conditions de vie, ainsi que ben tout ce que vous pouvez m´apprendre à son propos comme les logements là bas...Je recherche plus des infos de quelqu´un y ayant vécu, pas des infos qu´on pourrait retrouver sur leur site internet.
Car c´est vrai que je n´y ai jamais réfléchi, mais ça peut être une opportunité interessante pour moi pour avoir une première expérience professionnelle dans un secteur que j´apprécie.
Merci d´avance de vos réponses.