CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agent de sécurité/Maitre chien

Normandy-SH
Normandy-SH
Niveau 7
13 novembre 2007 à 12:54:25

Salut tout le monde, je suis actuellement en terminal BEP Electrotech, mais étant très nul en essais mesure et en techno, deux matières capital pour la poursuite d´étude en bac pro, j´aimerais me diriger vers une autre formation, une filière dans la sécurité, mais je ne connais assez mal ce secteur, j´aimerais donc avoir des infos sur les agents de sécurité et les maitres chien, donc si vous pouvez m´éclairez un peut sur ce secteur et une possible reconversion dans ce milieux

Merci

Normandy-SH
Normandy-SH
Niveau 7
13 novembre 2007 à 16:15:03

Merci de t´as réponse

Mais j´envisage pas de faire ça toute ma vie, je compte rentrer dans l´armée mais je tiens à profiter un peut de ma jeunesse donc je souhaite pas rentrer dans l´armée directement après mes études, c´est pour ca que je réfléchis à une formation et celle-la m´a l´air bien sympathique

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:30:09

:salut:
disons que ce métier peut etre inerressant, puis une fois que t´aime les chiens, tés agréable, mais ce métier est trés dure, et il offre peu de débouché :ok:

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
16 novembre 2007 à 07:18:06

Mais j´envisage pas de faire ça toute ma vie, je compte rentrer dans l´armée mais je tiens à profiter un peut de ma jeunesse donc je souhaite pas rentrer dans l´armée directement après mes études, c´est pour ca que je réfléchis à une formation et celle-la m´a l´air bien sympathique

sarmate
sarmate
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:28:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-70-26220-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Normandy-SH
| Date du message : 13 novembre 2007 à 16:15:03
| Contenu du message :
| "Merci de t´as réponse
|
| Mais j´envisage pas de faire ça toute ma vie, je compte rentrer dans l´armée mais je tiens à profiter un peut de ma jeunesse donc je souhaite pas rentrer dans l´armée directement après mes études, c´est pour ca que je réfléchis à une formation et celle-la m´a l´air bien sympathique"

+1 pour l´armée
c´est 10X mieux que agent de sécurité

ça me rappelle ma conseillère d´orientation il y 2 ans elle me demande ce que je voudrais faire plus tard, je lui reponds infographiste ou dans la sécurité (je sous entendais la police, gendarmerie, armée (sous officier) ), elle a crut que c´était agent de sécurité cette connasse
elle croit qu´avec un bac j´allais aller dans ce
vieux métier pourrit) :rire:
maintenant je suis en première :ok:

rachida-darty
rachida-darty
Niveau 3
17 novembre 2007 à 02:57:02

:oui:

melidu44220
melidu44220
Niveau 1
14 mars 2009 à 00:04:09

:salut: ête maître chiens c'est bien mais sa demande beaucoup d'éffort physique il faut porté le chien le faire depenser le dresser sa demande du temps mais si on aime vraiment les chiens puis si on est sportif alors c'est bon^^ ce n'et pas pourrit après c'est ùon aux pignon c'est pas mal payer j'ai vue que c'était enre 1200 à 1700 sa doit être dans la gendarmerie^^
:)

Diablotin25
Diablotin25
Niveau 6
14 mars 2009 à 13:25:45

Bonjour, petite précision pour les maitre chien.

La formation maitre chien est dure, et longue. Elle est réservée avant tout aux gens qui aime cet animal, car elle demande beaucoup d'attention, de patience, et de persévérance, pendant la formation, et surtout au dela.

Notez que maitre chien dans le privé, et en sécurité publique, c'est tout à fait différent, le salaire varie, et les conditions de travail aussi.

Si vous voulez plus d'infos, je vous invite à passer sur le topic que j'ai créé à cet effet.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-70-37028-1-0-1-0-topic-unique-agent-en-securite-privee.htm

schadow26
schadow26
Niveau 7
14 mars 2009 à 19:48:39

Que tu a crée :o)) Tu est sur que ce n'est pas lebanniiiiiiiii qu'il a crée ce topic ?

schadow26
schadow26
Niveau 7
14 mars 2009 à 20:32:15

lebanniiiiiiiii a été bannie comme sont non l'indique donc par déduction Diablotin25 c'est le nouveau lebanniiiiiiiii :p)

Diablotin25
Diablotin25
Niveau 6
14 mars 2009 à 21:05:28

Oui, je me suis fait bannir, mais c'est bien moi, pas de souchis :o))

schadow26
schadow26
Niveau 7
14 mars 2009 à 22:11:18

Ok pas de problème , c'est une ereure de ma par :fier:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie