CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Être Payer quant le téléphone sonne.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:18:29

Imaginez…

Votre propre bureau avec vue...

Enfin un lundi matin agréable...

Une opportunité qui vous donne l’indépendance financière pour faire ce que vous voulez, quand vous le voulez...

Et vous avez le temps d’en profiter.

Imaginez : vous êtes payé à chaque fois qu’une personne appelle un ami en ville, prend des nouvelles de sa famille ou même surf sur le web.

Maintenant imaginez que tout ceci et plus encore vient d’une société internationale au chiffre d’affaire atteignant plusieurs millions et dont le succès dure depuis 14 ans !

Bienvenue chez ACN – la plus grande société de vente directe de services de télécommunications au monde !

Visitez notre site Internet et constatez par vous-même l’énergie, l’émotion et l’opportunité qui n’attendent plus que vous ! L´opportunité ACN est faites pour vous, nous en sommes convaincus ! Votre avenir commence dès MAINTENANT !

Rejoignez ACN dès aujourd’hui ou pour en savoir plus, visionnez la présentation de notre opportunité.

Aucune rémunération n´est versée sans acquisition préalable de clients. La réussite n’est en aucun cas assurée aux Représentants indépendants mais est le résultat de leurs efforts individuels. Les Représentants indépendants ACN n’ont pas la garantie d’obtenir un quelconque revenu et le profit ne leur est en aucun cas assuré.
Laisez-vous guider par la chance que acn vous donne

http://reps.acneuro.com/ACN-Europe_files/presentation/businessPressFR_FR_002.html

Tout se que vous avec à faire je vous l´expliquerez et je vous aiderez pour que vous fasiez de l´Argent pour que vous aillez vos promotions.

La vous allez faire comme moi méfiant de tout cela peux pas être vrai non on va se faire avoir pas interresé .
Fait comme moi aller voir une présentation.Tout suite après j´ai crier ou est ce que je signe.

Donc si vous voulez plus d´information des présentation ou que vous avec des question envoyer moi un messages.

Jonat_dubey@hotmail.com

Charlie_Pace
Charlie_Pace
Niveau 4
10 novembre 2007 à 10:57:54

j´ai pas trop compris le principe :doute:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature