(aah! ca faisait longtemps que je n'avais pas appuyé sur cette touche TAB,, desolé).
J'ai donc 27, et j'ai fait 5 années d'apprentissage, essentielement dans l'entretien de jardins.
J'ai alors choisi de changer de voie pour m'essayer à un autre métier, n'etant pas doué pour la création (en entretien ca va).
Ensuite de mes 25 à 27, j'ai fais une étude de marché et travaillé comme adjoint dans l'entreprsie de mon père, qui vendait des produits et accessoires professionels de coiffure. J4ai alors créé ma propre entreprise, mais malheureusement la conjoncture économique actuelle fait que je dois déja la fermer pour debut aout et déménager dans une baraque de vacances de mon grand père (déménagement du morbihan à la vendée), pour economiser des sous qui me manquent cruelement.
J'ai trouvé une mission d'un mois et une semaine chez le même employeur qui m'avait embauché pour mes contrats d'apprentissage de 2001 à 2005 (j'ai fait un an de bac pro juste après dans une boite faisant de la création mais j'ai arrêté car je n'etais absolument pas doué et je vouslais tenter la vente avec mon père), je commence demain matin, je ferai 40 heures par semaine, ce qui est bien c'est que je suis à 5km de l'entreprise, et je pense gagner 1200 euros net...
Ma question c'est:
Aurai-je moyen de trouver en vendée un avenir dans ce domaine ? (mon grand-père essaye de me pistonner à l'avance pour mon arrivée en aout). Sachant que je dois déja m'y remettre (3 ans de vente, c'etait l'opposé) et que je n'ai aucune experience (pour le moment) dans les tronconneuses, les tracteurs, les mini-pelles, les pavages, murets etc. et la reconnaissance des vegetaux qui m'est malheureusement sortie de la mémoire, j'espère que ca va revenir.
Voilà où j'en suis, donc je voulais savoir si on peut se pasioner pour se travail en n'ayant aucune connaissance en création, et en aimant plutot la vente, le contact avec la clientèle.
!merci: