Bonjour,
Tout d´ abbords je fais une petite presentation simple pour ensuite parler d´ un projet.
Je suis etudiant depuis quelques annees dans un Lycee Graphique, et je suis diplome, j´ ai de l´ experiences dans le domaine du travail (stage), et je dessine depuis 10 ans.
Depuis plus de trois ans, j´ ai eu l´ idee de vouloir "plus tard" creer mon entreprise.
Cette entreprise serrait un studio d´ animation comme Pixar.
Il faut que je sois le plus realiste dans cette idee, je sais que il faut avoir de l´ argents et qu´ il faut gerer beaucoup de choses.
Alors voila mon deux idees au sujet de la creation de ce studio d´ animation( c´ est un commencement):
- Recruter des gens de cultures differentes (pour en savoir plus sur les pays, leurs cultures) bien entendu ils devront avoir un bon profil, cv etc.
- Je prendrais des gens qui feront de la qualite, qui ont un gout artistique prononce...
Donc dans ma tete, je vois ca en grands. Je sais qu´ il faut fait du management des trucs de ce genre..
Donc j´ ai plusieurs questions a vous posez:
1/ Que faut il faire pour creer son entreprise?
2/ Combien vous pensez qu´ il faudrait avoir d´ argents pour commencer son entreprise?
3/ Que faut il faire pour etre un bon "patron"?
Voila.