Bonjour tout le monde...
Alors j´vous explique ma situation, dans 2 semaines je rentre en terminal... Et apres j´ai l´intention de faire des etudes de droit... (plus tard j´voudrais devenir officier de police).
Et comme ca sera a la fac... bon j´fais pas un dessin tout le monde sait que quand on est a la fac, il y a tres peu d´heure de cours...
Et que beaucoup d´étudiants profitent de ces heures libres, pour bosser...
Et moi j´voudrais savoir si c´est possible d´avoir un une sorte de "mi temps" mais dans la police...
Jdemande pas a étre gardien de la paix, meme si j´suis en bas de l´echelle, ca me derange pas... Ca me permettrait de voir comment c´est le metier de policier... l´ambiance... s´habituer...ca serait interessant d´etre dans le millieu pour mes etudes..et aussi pour se faire un peu d´argent de poche...
Mon voisin d´en face avec qui on s´entend bien, était un ancien policier... et il a encore le bras long, et connait beaucoup de monde... (il pourrait ptete me faire rencontrer les bonnes personnes au bon momment) mais je dois atendre qui revient de vac...
Et donc j´voudrais savoir, si c´était possible ?
Bien sur jdemande pas a etre sur des enquetes etc.. just bosser dans le milieu, prendre les plaintes, etc.. ca me derange pas de faire les nuit...
merci pour vos reponses...