CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

footballeur professionnel

emil_kostadinov
emil_kostadinov
Niveau 4
06 juin 2007 à 12:52:26

:salut: à tous

en ce moment j´hésite pour mon orientation. en fait j´hésite entre faire une prépa MPSI et de devenir footballeur professionnel. est ce que c´est nécéssaire de avoir le bac pour faire footballeur?

sinon voici mes stats: croyez vous que j´ai une chance d´intégrer un club professionnel?

attaque: 77
défense: 52
condition physique: 90
vitesse maximum: 85
accélérération: 88
précision dribble: 65
vitesse dribble: 78
précision frappe: 69
puissance frappe: 87
technique frappe: 62
jeu de tete: 58
technique: 70

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:31:44

Passe ton bas ca

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:32:32

Arf mon doigt a rippé:donc je disais passe ton bac pour éviter toute mauvais surprises du style pas avoir de boulot à 20 ans .

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:22:05

Avant d´intégrer un club, faut déjà se faire reperer par les mecs qui se chargent du recrutement.
fin, ça dépend de quel type de club tu veux aller : style ol ou plutôt sochaux ? :o))

emil_kostadinov
emil_kostadinov
Niveau 4
06 juin 2007 à 14:43:48

j´aimerais bien aller à l´olympique lyonnais, pui fc barcelone ou manchester united ou le milan ac

Kill-Bowser
Kill-Bowser
Niveau 6
06 juin 2007 à 15:52:17

Mdr le gars qui se prend déjà pour une star ! Hé commence d´abord par un petit club avant de tenter d´arriver dans les meilleurs clubs européens de d´être une star.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:53:57

Tu as quel âge? Si tu as plus de 16 ans et que tu n´es pas encore dans une formation spéciale, laisse tomber...

Si tu es encore jeune, tente une école de formation mais essaye de passer ton bac en même temps.

Et si tu deviens millionnaire un jour, pense à moi qui t´aura aidé à t´orienté :gni: .

emil_kostadinov
emil_kostadinov
Niveau 4
06 juin 2007 à 16:49:52

chuis un prodige eh ouais
quand je joue mes dribbles surprennent tout le monde on me surnomme deja le futur zidane la vitesse en plus

arthas59
arthas59
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:14:03

la modestie en moins :(

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:15:03

Mouai, y en a plein dans ton cas mais tu n´auras rien si t´es pas repérer par des chasseurs de têtes.
Faudrait déjà que tu commences au petit club et là ce sera intéressant si tu fais des superbes actions.

francis-la-lian
francis-la-lian
Niveau 5
06 juin 2007 à 18:32:21

je pense que c est des conneries, enfin j espère parce que mettre ses stats façon pes c est vraiment con...

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:30:58

en tout cas pour rentré dans l´equipe de france deja il faut pas etre un francais, donc si t blanc c´est foutu

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:55:58

Toi tu n´as rien compris :hum: .

La couleur n´a rien à voir avec la nationalité :honte: .
Pour être dans l´équipe de France, il faut être Français (que ce soit par naissance ou par naturalisation).

pantemor
pantemor
Niveau 9
08 juin 2007 à 15:41:24

"Toi tu n´as rien compris :hum: "

C´est plutôt toi c´était une boutade (pas drôle je te l´accorde)

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
09 juin 2007 à 15:21:05

pour etre joueurs de foot il aurait fallu que tu entre en centre de formation dés ton plus jeune age (enfin lage ou on es capable de jouer o foot koi)
a 18 ans je pense kil es un peu tard, ya kan afrique ou au bresil que d jouers ce font reperer a cette age là lol pas en france dsl

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:04:55

J´avais compris que c´était une boutade mais elle ne veut rien dire, pour qu´elle soit cohérente, il aurait fallu dire: "Pour rentrer dans l´Equipe de France, dejà il faut être coloré, donc si tu es blanc c´est foutu".

Je n´ai rien contre les racistes (chacun ses opinions) mais je n´aime pas les amalgames.

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:59:11

je ne suis pas raciste, je suis francophile

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:59:11

Tu mélanges encore les notions de "race" et de "nationalité"...On peut être Français et de race noire.

D´ailleurs la phrase correcte, c´est "Je ne suis pas xénophobe, je suis francophile".

Xénophobe: qui n´aime pas les étrangers, qui n´aime pas tous ceux qui ne sont pas Français.

Francophile: qui aime les Français avant tout, qui les préfère aux autres nationalités.

Raciste: qui croit à la théorie des races et de leurs hiérarchies (et oui c´est une théorie parmi d´autres car certains scientifiques considèrent qu´appartenir à une race, c´est avoir la capacité de se reproduire ensemble entre autres, cela voudrait donc dire qu´il n´y a pas plusieurs races chez les humains mais une seule race: la race humaine).
Exemples de "races": race blanche, race noire, race jaune, ...

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:01:41
  • Le_Templier_ profil

* Posté le 07 juin 2007 à 22:30:58 avertir modérateur
* en tout cas pour rentré dans l´equipe de france deja il faut pas etre un francais, donc si t blanc c´est foutu

:rire: pas faux

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:05:18
  1. Machiavelus profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 22:59:11 avertir modérateur
  3. Tu mélanges encore les notions de "race" et de "nationalité"...On peut être Français et de race noire.

:doute: ah bon, je savais pas que les fondateur de la france soient noir ou argenté :sarcastic:

certains ont visiblement des problème d´identité tous le monde est français selon eux même les "français" de passage

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment