"c´est un travail d´esclave"
--> n´importe quoi. (et je sais de quoi je parle, j´y ai bossé). Encore une victime de la propagande d´extreme gauche malgré lui qui croit qu´on lui doit tout sans rien foutre.
Tu peux aller voir ton patron et demander ton contrat : il est tenu de te le donner.
D´ailleurs, selon la loi, il est en infraction, et tu peux te considérer en CDI (une faute sur un contrat permet a l´employer de s´annoncer en CDI)
Apres, si tu veux quitter, dans ton contrat, tu as marqué la période d´essai : en deça dans 3 semaines / 1 mois, (a voir sur le contrat), tu peux les planter quand tu veux. Au dela, tu leur doit un préavis de une semaine ou 2 (je pense) de travail en plus (bien entendu payé !! )
Méfie toi, si tu ne vas pas a ta période de préavis : et ça, tu es obligé de la faire (normal)
Moi je te conseille quand meme d´attendre ton premier salaire, tu verras, il te fera plaisir !
Tout n´est pas facile dans la vie, serre les dents et tu t´habitueras : tu passeras du rang de gros branleur qui rale à homme droit qui respecte la valeur du travail.