En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin urgent de conseil pour un métier
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Land
Niveau 5
19 mai 2007 à 15:04:01
Bonjour,
Alors voilà, sa fait 2-3 mois que j´ai enfin trouvé le métier que je voulais faire plus tard. J´ai 16 ans presque 17 et je fais actuellement une premiere electronique.
J´aimerais savoir si je suis dans la bonne voie ou pas pour devenir électricien ?
Lorenzoooo
Niveau 8
19 mai 2007 à 15:12:09
STI ou SSI ?
mais bien évidemment que tu est dans la bonne section ^^
Land
Niveau 5
19 mai 2007 à 15:18:33
Je suis en STI Electronique.
Je demande ça car j´ai fait des recherches sur internet et on parle plus de BEP, CAP pour un electricien.
Cependant, il serait mieux de faire STI electronique ou electrotechnique pour ce métier ?
Lorenzoooo
Niveau 8
19 mai 2007 à 15:22:08
Un STI est toujours plus intéressant qu´un BEP ou un CAP, c´est un niveau étude plus difficile et donc tu te démarquera des autres ;)
lequel ? ben sa dépend electronique c´est sur des petits circuits ( maison, bâtiment etc .. ) tandis que electrotechnicien cela concerne plus les grand ensemble mais je pense que electronique est le mieux pour devenir electricien.
Après vérifie car ce que je te dis la c´est pas sur dans mon lycée il n´y a que une section electrotechnique donc demande à tes profs d´elecs ou autre ;) en tout cas avec les 2 tu peux devenir electricien