En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svp j'ai besoin d'une info...
aquatas
Niveau 5
05 mai 2007 à 20:13:18
salut,jai 13ans et plus tard je voudrais devenir web master(créeateur de forum et site). quel orientation prendre???
South-Killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:24:30
Je penserais à Bac S puis ensuite a toi de voir:
La voie la plus simple: Fac scientifique et études d´informatiques (à Jussieu en filière MIME par exemple)
La voie la plus dure mais la meilleure: Prépa MPSI/MP* puis ensuite grande école d´informatique, comme l´EISTI (une des meilleures tu en deviens ingénieur informatique)
South-Killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:26:22
Mais je rajouterais que je ne pense pas que tu doit te focaliser sur ce métier, car ce n´en ai pas vraiment un avec beaucoup de débouchés, et souvent études dures puis métier chiant et mal payé...
Mais bon a 13 ans tu as encore le temps de reflechir
[Drakma]
Niveau 7
07 mai 2007 à 22:23:07
A mon humble avis tu pense à ce métier car tu aime internet, msn, les blogs, ou autre.... Alors t´as le temps de choisir hein
Si c´est sérieux je t´averis : l´informatique d´aujourd´hui 7 mai devient vétuste le 8 mai, t´as interet à faire gaffe....
aquatas
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:30:00
ok,merci bcp et je vais faire gaffe... et puis y a pas qu´internet dans la vie,lol,bye et a+...