CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de trouver du travail

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:22:31

Eh oui contre toute attente je viens de trouver du travail.Il s´agit d´un contrat d´une journée comme agent de sécurité...(oui vous avez bien lu 1 journée) mon bac+2 va être rentabiliser avec se type de boulot... Un avant goût des contrats precaires que nous propose Sarkozy

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
04 mai 2007 à 18:05:18

Moi j´ai eu un CDI pour être racompagnateur de fonctionnaire :fier: bien payé, je bosse 1h le matin et 1 heure le soir :cool: Par contre faut attendre le résultat des élections pour confirmer...

pantemor
pantemor
Niveau 9
04 mai 2007 à 18:32:43

Avec la LMD bac+2 = bac+0 donc il ne faut pas s´étonner...

Cela dit dans quel domaine est tu?

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:26:38

j´ai eu mon Deug (socio) avant la reforme LMD,j´ai aussi un bac pro EIE

keoras
keoras
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:25:56

Formidable, Monsieur se plaint parce qu il n a pas trouvé le travail qui lui plait.
C est quoi le but de ce topic ? ? ? De jouer le martyr ?
Au lieu de venir pleurer sur ce forum, pourquoi tu cherches pas un taf plus interessant ?
T´as cherché sur le web, dans les agences d´interim, anpe, magazines regionaux, departementales......????
Encore, si t´habites en campagne, je veux bien que tu galeres, mais si tu vis dans une grande ville, du travail y en a , et en region parisienne, c´est encore mieux, car du taf y en a encore plus.
Ca fait combien de temps que t´es sans emploi ? ? ? T´as eu des entretiens, t´as envoyer des cv, tu t´es renseigné sur les boites auxquelles tu postuler ? ? ?
APres, reste le probleme de la discrimination, c´est sur qu´une personne d´origine etrangere (malheuresement surtout les noirs et les magrebins) et les femmes auront plus de mals pour trouver du taf. mais malheuresement, cette discrimination existera toujours, et que ce soit sego ou sarko au pouvoir, ils ne pourront rien faire, c´est degueulase, mais c´est la vie.

Alors au lieu de nous parler de sarko et de te plaindre, va chercher un taf qui pourrait te plaire. D´ailleurs, ton diplome, c´est pour faire quel metier en general ? ? ?

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:15:08

Singe__Sucre ~> pourquoi faire un topic ? :question:
Il y a un mois j´ai bossé 2h et alors ?! ? Tu n´est pas obligé de signer

ivat18
ivat18
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:24:59

"Un avant goût des contrats precaires que nous propose Sarkozy" . pourquoi tu dis ca , sarko n´est pas le diable ... vive sarko !! !!!

-sims-
-sims-
Niveau 6
06 mai 2007 à 08:30:23

Oui vive Sarko !
Et les fénéants qui veulent rester au RMI chez eux bin sa va changer ! hop vous n´aurez pas le droit de refuser plus de 2 fois !! ! nan mais c´est incroyable de se plaindre quand on trouve un boulot, y´en a qui galère pendant des mois pour avoir quelques choses alors arrêtez de vous plaindre et bosser et chercher d´avantage si le métier qui vous exercé actuellement ne vous plait plus (ou pas) !!
:dehors:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment