Tu veux dire quoi exactement par section souplesse ?
En gros pour moi sur le schéma censé représenter ma personnalité, ça indiquait que j´ai un caractère trop complaisant, trop souple, pas assez dur, pas assez borné (ce qui est faux).
Ils en déduisent donc que j´ai pas assez une grande gueule pour commander des mecs.
En fait comme je fais pas mal de débats, de discussions sur le net, je suis habitué à faire des consessions et à écouter, et laisser parler les autres; donc sur les questions de personnalité (toujours un peu floues les questions), il en est sorti que j´avais un caractère trop conciliant, trop souple.
Alors qu´il est évident que si j´avais à commander un groupe d´hommes, les mecs ils obéissent sans discuter ou bien ils dégagent; je vais pas débattre sur les options en cas de mécontentement de mes hommes... 
Mais bon c´est comme ça, les tests sont un peu vicieux et pas toujours très bien faits.
De toutes façon j´ai merdé les maths, donc je pouvais pas me rattrapper pour les sous-off.
Non, dans le génie, il y a pas vraiment de blindés, y a les AMX 30 B2 qui servent pas mal au terrassement mais c´est pas ça qui m´intéresse. Je vais d´abord suivre la formation initiale de Sapeur de Combat, et en suite en fonction de mes capacités et de ce qui est demandé, je choisirai une spécialité.