Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
1 heure suffit largement pour l´armée de terre...sauf peut etre pour certaine branches comme l´infanterie et encore...
J´ai mis quelques semaines à courrir une heure, au début je ne courrais que 10 minutes...
Maintenant quand je m´entraîne, je fais des sorties d´une demie-heure, ou trois quarts d´heure, parce qu´une heure c´est assez traumatisant pour moi vu que je suis lourd.
Le mieux je pense c´est de courir trois à quatre fois par semaine, et laisser un jour de repos entre les sorties pour reposer l´organisme.
A l´armée, on court tout les jours en principe, je n´en suis pas sûr et ça doit dépendre des régiments et des mecs mais je dirai qu´on court entre 30 et 45 minutes.
Je pense que pour s´entraîner pour l´armée il est plus utile de savoir courir vite sur 30 ou 45 minutes que de courir une heure pépère à petit rythme, parce qu´on risque d´être surpris par la vitesse une fois à l´armée.
De toutes façons quand on rentre à l´armée l´entraînement est progressif, je pense qu´on commence vraiment tout en bas par des sorties courtes, mais que le rythme augmente vite, et c´est là qu´il faut s´accrocher.
Sinon il est très important de bien s´équiper pour courir... C´est un investissement important pour l´avenir, et j´ai fait l´erreur au début d´acheter une paire de pompe merdiques à 20€, et ça ma fait tout drôle dernièrement d´enfiler une bonne paire d´Asics... Et ne pas avoir peur de courrir en short ou en colant, c´est bien plus pratique et agréable qu´un jogging !
ba moi je cours 20 minutes en treillis noir et en vans...arh arh arh ![]()
Bonjour les jambes cramées et les pieds pourris alors... mdr
Faudrait trouver le moyen d´acheter des rangers et un treillis pour s´entrainer, y´a un site dans lequel on peut se fournir tout ca ? (j´aimerais faire une PM commando alors autant se préparer)
ah mais j´en ai moi des rango
acheté 72 Euro en surplus ^^
http://img523.imageshack.us/img523/5746/rangersdontunecirect2.jpg
et le pire c´est que non mais jambes ca allait, ( j´avais juste un peu mal au articulation mais ca c´est parce que je cours jamais) et les pieds ba.....faut se laver aprés quoi
Sinon bonne chance pour ta PM commando car ca a pas l´air d´eter une promenade dans le parc
trop belles tes Rangers ! C´est le model officiel ?
Tu les as trouvée où ? si c´est sur un site de vente file l´url s´il te plaît par chez moi c´est introuvable...
Tkt pour les pm commando on fait pas le quart de ce que fait un vrai soldat mais c´est vrai que sans préparation c´est une guillotine, c´est pour ca que j´ai besoin de rangers pour courir avec... pour tes pieds chpense que les godasses doivent prendre la forme comme pour toutes les chaussures
Ces rango je les ai acheté en dordogne.
ce sont de veritable rangers a mon avi ( elles sont pas renforcé etc...)
je sais pas si on peut les commander
par contre sur ebay yen a des tonnes ^^
http://www.pays-de-bergerac.com/entreprises/stock-militaire-creyssois/index.asp
C´est la que je les ai achetées.
Je repete que j´y suis allé en personne, j´ai pas commandé sur le net, mais dans mes souvenirs il me semble que la femme qui tenait le surplus m´as dit que l´on pouvait passer une commande pour le net
Drakma , d´aprés ta carte de visite tu a 16 ans.
Il me semble que pour faire une PM faut etre agé de 17 ans et demi minimum et avoir fait sa JAPD
peut etre que je me trompe, mais je te le dit au cas ou
Je fais 17 ans le 28 mai....
Une paire de Rangers officielles neuves ça coûte dans les 120€... Mais ça peut-être utile d´avoir une paire de Rangers faites à son pied en arrivant à l´armée, parce que moi ce que je craints le plus c´est les ampoules et les pieds ravagés...
franchement moi avec mes rango ( ce sont des vraies en fait mais vu que c´etait un surplus bin 72 euros) j´ai pas eu de pb
faut les prendre a ta taille
je fais du 44/45 et les premiere rengo que j´ai mise c´etait du 43 et je peut te garantir que en une journé aprés mes pieds etait dans un etat...je pouvais quasi plus marché
Mais celle que j´ai acheté c´est du 44 et qu´est ce qu´on se sent bien dedans ![]()
On se sent puissant aussi car ca peut faire trés mal un rangers ( sur un cacaille par ex...)
Aprés faut avoir un beau treillis pour mettre avec et ca fait style au bahut , meme si c´est provoque et que pas beaucoup aiment.
Tu mets tes rangos au lycée ?!
C´est courageux, mais tu dois te faire traiter de nazi ou de skinhead !
nan que dalle ^^
precision : le skinhead par défaut n´est pas raciste ni nazi
( veridique, va sur wikipedia )
Skinhead=nazi c´est un préjugé que beaucoup de gens font, maintenant tu ne le fera plus ^^
et je ne suis pas un skinhead.
je me fringue de cette facon la surtout parce que je suis militariste
mais en ce moment je le fait moin, l´été approche et ca donne chaud au patte ( arh arh arh )
mais sinon c´est rangers + treillis "rayure de tigre" ( grossierement traduis de l´anglais "tiger stripe") et un sweat slipknot ou autres....
Un vrai skinhead est par défaut apolitique, et ne prend pas en compte le facteur de "race".
Il ne faut pas les prendre pour les "bonehead" (les militants anti toucequin´estpasblanc) ou des skin communistes... mais bon les militaires français représentent l´état fondateur des droits de l´homme hein :p
Enfin moi j´ai besoin de ça pour m´entrainer souvent c´est que je suis lourd à cause du gain de force (muscu) mais surtout d´un surpoids que je traine depuis tout petit et que j´ai du mal à virer à cause des mauvaises habitudes (autant pas mentir). J´ai besoin de perdre ma graisse en faisant dans les 30 km / semaine de course à pied en rangeos si possible...
J´espère que le facteur "il a du bide" n´est pas éliminatoire si on arrive à accomplir les épreuves sportives en E1, surtout qu´avec de la masse inutile les tractions sont hardcore (j´ai réussi les 3/4 de traction manque qu´une complète ca vient lentement mais sûrement)
Oula rassure toi si t´es un peu gras c´est pas un problème ! Moi j´avais la trouille d´être recalé à cause de mon poids aussi, y en avait même des plus gras que moi et on est tous passés sans soucis.
Du moment que t´as pas des bourlets qui dégoulinent de partout et que tu réussis les épreuves sportives, c´est bon mais il faut continuer de perdre du poids (c´est dur je sais).
Sinon 30 bornes par semaine ça me parait énorme... Je crois que c´est inutile, il suffirait de courir juste 3 ou 4 fois 45 minutes chaques semaines pour avoir déjà une condition excellente; mais là tu risques de t´abimer avant l´heure, surtout en Rangers, tu auras le temps à l´armée de t´habituer aux courses en treillis; mais là court plutot en basket/short !
Pour les tractions t´en es où ? T´en fais trois c´est ça ?
Bah y´a une semaine une élevation de 2 cm... là j´arrive presque à la barre mais mes épaules sont douloureuses (poids)... En tout cas la paume des mains est dure.
30 km c´est faisable hein, 3 fois 10 km tous les deux jours (pas en une fois hein lolol).
Va falloir que je m´entraîne aussi à faire des tests de calcul et psychotechniques.
Au fait j´ai eu ma convoc à la japd au 5e re d´helicos de combat à pau ! Un pote y est allé à ce qu´il paraît ils te renseignent sur tout ! Joe tu vas repasser les tests pour saint maix ou non ?
Non les tests ne se repassent pas, et ils sont valable trois ans je crois. Comme ma candidature pour être sous-off était moyenne voir trop juste, j´ai changé pour une candidature de militaire du rang, où là mon dossier est très bon. Je postule pour la rentrée de septembre au 19e RG, et au 13e RG en deuxième choix. (RG = Régiment du Génie).
J´aurai confirmation ou non en juin ![]()
Erf et tout sur la personnalité... Tu peux en dire plus sur ce qui a capoté dans ton test dans la section "souplesse" ? Plus ca avance plus je me dis que ca va être dur mais bon j´y arriverai
(Tu veux être dans les blindés dans ton RG ?)