si il y a moyen d´avoir la nationalité plus facilement, mais c´est en épousant une femme Française ou d´avoir de la famille la bas, mais je n´ai pas d´autres choix que la légion car les autres moyens ne me plaisent pas, surtout que comme je l´ai si bien dis plus haut, j´irais quoi qu´il arrive dans l´armée et c´est vrai que ca parait un peu fou, mais j´y crois, le tout est de s´y prendre le plus tôt possible et c´est pour ca que j´ai demandé à avoir des renseignements sur ce qu´il faut savoir faire !
c´est vrai que c´est surtout de la chance que j´ai besoin, car j´ai pas le droit à l´erreur, la moindre faille à un moment et c´est mal parti pour tous le reste.
car admettons que je parte à 20 ans pour aller à la légion, d´ici la j´aurais bien eu le temps d´évoluer comme il faut, la il faut que je me fasse prendre (pas de mauvaises pensées merci^^) car si je me fais pas prendre (^^) je devrais attendre la prochaine fois et on peut pas recommencer tant qu´on veux !
puis après il faut que je tienne la bas, que je lache pas le morale, puis après 5 ans j´aurais 25 ans et je pourrais demander la nationalité Française et donc je pourrais aller direct dans la gendarmerie, en sous-officier, mais bon faut voir si j´y arriverais d´un coup, mais je vois pas pourquoi j´y arriverais pas.
après je serais sous-off. pendant je crois 5 ans de service minimum, j´aurais 30 ans, puis j´irais dans le GIGN et la encore il faut que j´arrive à passer tous les tests, de plus c´est 32 ans je crois la limite d´âge pour une candidature donc pas le droit à l´erreur, et la retraite au GIGN je crois que c´est à 40 ans, donc je ferais 10 ans de service au GIGN ce qui pour ma part est suffisant !
C´est super chaud, mais c´est mon objectif et je ferais tout pour y arriver !
"Sous-officiers, ouvert de façon permanente et sans condition de diplôme aux candidats ayant moins de 36 ans lors de l’admission en école (recrutement ouvert tout au long de l’année) Conditions a remplir
Disposition particulière pour les candidats militaires
Seul le militaire engagé d´une autre armée ou d´un service commun, au cours des 6 mois précédant le terme du contrat, peut faire acte de candidature."