CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interessé par cariste! question!!

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:16:33

et alors culture hip hop et études de médecine ne font pas bon ménage ?? je vois pas le probleme. Sinon je dis ce que je pense a propos de son métier c´est tout.

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
01 avril 2007 à 15:38:33

voir qu´un futur (même si t´es un crétin je te le souhaite quand même) medecin a une mentalité aussi merdique ça fait peur

après tout chacun est libre de faire le métier qu´il souhaite, de choisir la voie qui lui correspond

pour qui tu te prends ? il faut vraiment être un gros snobinard sans morale pour se permettre de juger les gens de cette manière

mentalité de gamin

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:45:56

:sleep: quand on veut on peut. Choisir la voie de cariste n´est surement pas une volontée......

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
01 avril 2007 à 15:50:31

merci pour cette morale de looney toones "quand on veut on peut"

en même temps, il faut de tout pour faire un monde :sarcastic:

complexe de superiorité, quand tu nous tiens :(

bon après tu vas nous expliquer que les éboueurs, les caissières ETC sont des nullards

la dernière fois que j´ai entendu ce genre de "discours", ça devait être en CM2

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
01 avril 2007 à 15:55:08

en même temps je sais pas si c´est vraiment un complexe de superiorité ou d´inferiorité

ça y est tu vas rentrer en iexternat, tu te sens plus ?

tu crois que tout le monde a le même parcours et cursus que toi pour se lancer dans de longues années d´étude ?

c´est sans doute de l´arrogance doublée d´un complexe d´inferiorité, car croire que tout est facile et que tout le monde peut y arriver (comme t´as l´air de prétendre) montre d´une certaine manière que tu as peu d´estime pour ce que tu as fait :(

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:56:37

ouai c´est bien connu que les éboeurs et caissières (titulaires pas étudiants pour les caissiers) sont tous des petits prix nobels en herbe que c´est mignon.
Sinon sans ma morale de looney toones je serais a fantasmer sur ma prof de CFA aussi et pas en train d´intuber un patient en choc anaphylactique...

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
01 avril 2007 à 15:58:28

oui, c´est bien ce qui me semblait, tu as des idées bien arrêtés

un jour tu grandiras, j´espère pour tes futurs patients :(

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:58:40
  • born-finalf profil

* Posté le 01 avril 2007 à 15:55:08 avertir modérateur
* en même temps je sais pas si c´est vraiment un complexe de superiorité ou d´inferiorité

ça y est tu vas rentrer en iexternat, tu te sens plus ?

tu crois que tout le monde a le même parcours et cursus que toi pour se lancer dans de longues années d´étude ?

c´est sans doute de l´arrogance doublée d´un complexe d´inferiorité, car croire que tout est facile et que tout le monde peut y arriver (comme t´as l´air de prétendre) montre d´une certaine manière que tu as peu d´estime pour ce que tu as fait :(

d´une le complexe de supériorité et d´infériorité sont communs a tous les mortels de ce monde, la psycho sert tu sais.
De plus je ne minimise pas mon parcours, je le relativise et oui avec un minimum de volonté il est accessible a tous etre normalement constitué neurophysiologiquement.

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
01 avril 2007 à 16:01:10

tu crois que tout le monde a un parcours identique pour se lancer dans de longues études N

tu dois vivre sur autre planète, ou être bien "logé" sans problême pour tenir un discours aussi naïf

effrayant

te sens pas obligé d´utiliser des termes pseudo médicaux

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:03:24

"logé" sans probleme ouai: avec 3500 euros de bourses je te laisse imaginer une seconde le salaire de mes parents.....
Sinon je me sens pas obligé merci, je parle naturellemnt comme cela :ok:

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
01 avril 2007 à 16:04:39

tu peux remercier aux millions de nullards sans ambition qui font eux aussi tourner la société

gamin

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
01 avril 2007 à 16:05:47

j´imagine le salaire de tes parents qui ne doivent pas toucher ce que les gens plein d´ambition touchent :hum:

comme quoi ! :(

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:06:55

oui papa :ok: sinon je n´ai jamis craché sur ces personnes, juste dit que le manque d´ambition m´horripile venant moi meme d´un milieu pauvre...

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
01 avril 2007 à 16:08:19

tu craches sur ces personnes en mettant tout sur un manque d´ambition

si tout était une question d´ambition, il y aurait surement pas autant de demandeurs d´emplois et tu n´aurais sans doute pas besoin d´une bourse de 3500 euros :(

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:10:48

je te dis que je ne crache pas dessus, toi savoir lire ?? ???? justement tout est une question d´ambition et de volonté mais si il y a tant de demandeur d´emploi c´est qu´ils n´ont pas cette ambition ou volonté mis a part les cas extremes

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
01 avril 2007 à 16:14:12

tu sais entre ce qu´on dit et ce qu´on pense réellement....

donc je résume, la vie est belle, si tu veux tu peux

oui si j´ai besoin de l´intervention de mickey mouse et de sa morale, je sais où je dois aller

merci quand meme

en attendant tu es venu polluer un topic, tu manques donc de respect à l´auteur qui n´a surement pas demandé qu´on vienne l´emmerder

tu te permets de le juger alors que tu ne le connais même pas

dire d´une personne qu´elle manque d´ambition, c´est la juger

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:15:55

beh ouai je la juge: pour moi cette phrase digne de mickey comme tu la dis ma faite réussir, cariste n´étant surement pas une vocation j´en arrive aux conclusions que tu connait.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:17:01

sinon a part ca c´est toi qui vient de me faire écrire une dizaine de messages :sarcastic: allez je te laisse je dois allez rédiger un truc pour demain bye

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
01 avril 2007 à 16:18:45

à la conclusion que tu as le culot de juger les personnes, pour après prétendre que tu ne craches sur personne

:sarcastic:

c´est typique de la personne manquant de maturité de généraliser son cas aux autres

tu manques serieusement de recul

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:21:09

aïe écrire typique et généraliser dans la meme phrase c´est contradictoire n´est ce pas ? sérieux la j´y vais vraiment bosser. d´aileurs je ne reviendrai pas sur ce topic remplie de conneries, je vous laisse vous morfondre dans votre intemporelle et incommensurable niaiserie :ok:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment