Sérieux je vais de temps faire un tout sur ce forum et je vois quoi ?
Que des topics répétitif qui devrair être supprimé pour commencer , et qui parle que de l´informatique , qui fait voir l´avenir des jeunes d´aujourd´hui dans les nuages en espérant finir tous dans le domaine informatique .
Que ca soit comptable , electronique , ingénieur , créateur de jeux vidéo , gérant de cyber et j´en passe , nien ce que je pousse c´est un méga coup de gueule , pour vous faire réfléchir .
Cepandant l´informatique , vouv ne l´aver peu être remarquer est SATURé enfin presque .
Vous croyait peu être avoir une vie de prince rester assis devant un écran sur un fauteuil toute la journée , arreter les connerê sérieux
Moi je travaille en temps que peintre en batiment et sa fait 8 ans déjà depuis 1999 et je ne me plain pas , je préfère ca que passer ma vie dans l´informatique , à part pour ma passion de jouer mais c´est tous .
Mais c´est votre avenir que vous jouer , moi je m´encontrefiche je suis caser dans lemétier , mais sérieux tous ces topics qui parle que de ca , ca fait vraiment pitier , et j´aimerai qu´un modo en efface ca serait cool
N´empêche un métier d´avenir c´est plûtot le batiment qui est très demander par beaucoup d´entreprise qui sont près à former des apprentis .