le type il a 16ans et reve d´etre RMIste, quelle ambition 
Faut arreter de boire ou de fumer des joints mec, ca te reussit pas.
Ca me fait rire mais d´un coté ca me fout les boules de voir ca vu que c´est nous qui payons leurs revenus, et je l´ai mauvaise que la moitié de mon salaire se barre chaque mois pour payer les chomeurs qui se bougent pas le cul (entre autre), j´ai rien contre le fait de payer un salaire a une mere qui travaille pas pour s´occuper de ses gosses, ou un chomeur qui cherche du taf mais ca non y a pas moyen.
Donc fait comme tout le monde, bouge toi le cul.
Et puis reflechi 2 secondes:
- si tu branles rien de tes journées et que tu touches quasi pas de thunes, qu´est ce que tu vas faire pour passer ton temps? Appart regarder la tv ou surfer sur le net ?( quelle vie excitante, a 40 ans tu te suicide lol)Pas grand chose vu que t´aura pas de thunes pour faire des activités (partir en vacances, faire du shopping, decorer ta baraque, enfin ton studio de 3m sur 5; etc)
- tu crois franchement que tu va trouver une femme digne de ce nom; jolie, pas abrutie, avec de l´argent qui va trainer un boulet derriere elle? Ca existe que dans les films ca crois moi. Les femmes ont jamais été attirées par les types sans ambition, les loosers; c´est pas demain que ca changera.
- etc etc...
T´as 16 ans j´veux bien que tu sois un peu perdu, que tu sache pas quoi faire, mais reveille toi tant qu´il est encore temps.
Chomeur c´est pas une vie, a moins que tu veuille ressembler a un clodo qd t´aura 40 ans qui passe sa vie a boire des chopes pour oublier sa vie (et encore t´aura pas des bonnes chopes, tu sera obligé d´acheter le bas de gamme ^^)