CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RMIste

telemly
telemly
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:05:21

que veux tu yen a... à 16ans avoir cette mentalité la c´est grave quand même :honte:

heyaa
heyaa
Niveau 5
13 mars 2007 à 21:58:47

bah écoute je fais ce que je peux hein

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:56:27

heyaa Posté le 13 mars 2007 à 21:58:47
bah écoute je fais ce que je peux hein

On dirai un ptit malheureux ! Moi qui est actuellement au chomage je suis en train de péter un plomb, et un abruti que 16 ans se pose des questions sur le RMI !! !

keoras
keoras
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:45:27

Oui, le chomage, c´est pas une solution.

Moi meme, j´ai été au chomage 3 semaines, et ca ma vite pris la tete, heuresement que j´ai vite trouvé un taf.

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:14:36

3 semaines ça va, moi ça fais 2 mois et demi...

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:30:40

wé, c´est vraiment la galere... et dire que je risque de m´y retrouvé bientot...

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
15 mars 2007 à 18:19:46

Je mettrais ma main à couper que ce branleur votera communiste, ou au moins à gauche à sa majorité.
Espèce de parasite.

-Gattsu-
-Gattsu-
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:33:19

lol le post

heyaa
heyaa
Niveau 5
16 mars 2007 à 20:40:31

je vote pour celui qui augmente le RMI gauche droite centre haut bas je m´en branle

-sims-
-sims-
Niveau 6
17 mars 2007 à 01:00:30

:honte:

minays
minays
Niveau 9
17 mars 2007 à 01:10:30

:rire: le type il a 16ans et reve d´etre RMIste, quelle ambition :rire:
Faut arreter de boire ou de fumer des joints mec, ca te reussit pas.
Ca me fait rire mais d´un coté ca me fout les boules de voir ca vu que c´est nous qui payons leurs revenus, et je l´ai mauvaise que la moitié de mon salaire se barre chaque mois pour payer les chomeurs qui se bougent pas le cul (entre autre), j´ai rien contre le fait de payer un salaire a une mere qui travaille pas pour s´occuper de ses gosses, ou un chomeur qui cherche du taf mais ca non y a pas moyen.
Donc fait comme tout le monde, bouge toi le cul.

Et puis reflechi 2 secondes:

• si tu branles rien de tes journées et que tu touches quasi pas de thunes, qu´est ce que tu vas faire pour passer ton temps? Appart regarder la tv ou surfer sur le net ?( quelle vie excitante, a 40 ans tu te suicide lol)Pas grand chose vu que t´aura pas de thunes pour faire des activités (partir en vacances, faire du shopping, decorer ta baraque, enfin ton studio de 3m sur 5; etc)
  • tu crois franchement que tu va trouver une femme digne de ce nom; jolie, pas abrutie, avec de l´argent qui va trainer un boulet derriere elle? Ca existe que dans les films ca crois moi. Les femmes ont jamais été attirées par les types sans ambition, les loosers; c´est pas demain que ca changera.
  • etc etc...

T´as 16 ans j´veux bien que tu sois un peu perdu, que tu sache pas quoi faire, mais reveille toi tant qu´il est encore temps.
Chomeur c´est pas une vie, a moins que tu veuille ressembler a un clodo qd t´aura 40 ans qui passe sa vie a boire des chopes pour oublier sa vie (et encore t´aura pas des bonnes chopes, tu sera obligé d´acheter le bas de gamme ^^)

minays
minays
Niveau 9
17 mars 2007 à 01:19:29
  • greatboss profil

* Posté le 10 mars 2007 à 23:03:48 avertir modérateur
* j´en connais qui sont heureux d´être rmiste...

---> ouais a 20-25 ans je veux bien que ca pose pas trop de souci (surtout si tu vis chez papa et maman): tu viens de finir l´ecole, t´as tes potes tout ca, mais ils seront pas la toute la vie faut pas croire. Quand ils vont travailler tu sera tout seul comme un gland, a prendre le bus a 30 ans alors qu´eux roulent en bm, dans ton studio pas plus grand qu´un kot d´etudiant alors qu´eux projetent d´acheter un appart ou une maison, etc. Tu saura pas quoi faire de tes journees appart te tourner les pouces...
Etre au rmi toute sa vie je pense vraiment mais vraiment pas qu´on soit heureux. La preuve les 3/4 sont des alcolos, c´est pas par hasard.

kalou92bannix24
kalou92bannix24
Niveau 5
17 mars 2007 à 13:06:35

quand j´aurais fini mes etudes, je partirai de la france. pas envie de payer pour des parasites, des crasses de la société. Les RMIste sont des gens qui sont en trop, ils ne méritent pas de vivre.

heyaa
heyaa
Niveau 5
17 mars 2007 à 19:59:58

bah sinon il y a une autre solution devenir une star

PS: kaloubannix c des gens comme toi qui ne méritent pas de vivre

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:28:38

quand j´aurais fini mes etudes, je partirai de la france.

------------------------------

bon voyage

keoras
keoras
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:49:35
  • kalou92bannix24 profil

* Posté le 17 mars 2007 à 13:06:35 avertir modérateur
* quand j´aurais fini mes etudes, je partirai de la france. pas envie de payer pour des parasites, des crasses de la société. Les RMIste sont des gens qui sont en trop, ils ne méritent pas de vivre.

Moi aussi, je me disais, que quand j´aurais fini mes etudes, j´irai en canada ou je sais pas où.
Mais entre le dire et le faire, y a un enorme fossé.

Et sache que dans les Rmistes, ils n´y a pas que des fraudeurs ou escros....

edwin260
edwin260
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:36:28

c est vrai que c est con de vouloir étre rmiste

rien que le fait de savoir qu on sert à rien doit étre chiant

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:42:33

C´est clair moi je me sens inutile et je n´ai pas le rmi :(

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:42:32

le probleme avec heyaa, c´est qu´il résonne comme si il vivra toujours chez ces parent ! mais un jours, il se rendra ( peut etre ) compte, qu´il devra trouver un logement, de quoi payer la bouffe et tout sa ! Si on part du principe que certain travailleur qui touche moins de 1000€ par mois n´arrive pas a se loger, et meme avec des aide, tu va faire quoi avec 300€ ?

Qu´est-ce que c´est le mieux : passer sa vie à être dépendant des autres et vivre dans la misère, ou se démerder, et avoir une vie correcte ?

rachida-darty
rachida-darty
Niveau 3
17 novembre 2007 à 02:24:11

:oui:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie