En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les forces spéciales
Check-up
Niveau 4
10 mars 2007 à 01:39:21
Plus tard j´aimerais être flic d´intervention mais je me demandais quelle procédure il fallait suivre pour entrer dans les unités spéciales (GIGN par exemple). J´aimerais déjà beaucoup la police mais les forces spéciales ça serait mon rêve
Master-Geek
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:46:56
Le GIGN fait parti du 2e cercle du COS. Ce n´est pas une unité qui est intégré au COS directement. Déjà enlève-toi de la tête de faire partie du 1er coup dans une unité d´élite de la Police, la Gendarmerie ou l´Armée car c´est se voiler la face... Qu´est-ce que tu veux faire réellement dans l´un de ces trois corps?
Master-Geek
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:49:56
Si tu veux intégrer l´un de ces trois corps uniquement pour faire parti de "l´élite" ou pour impressionner la galerie t´es déjà un perdant.
Master-Geek
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:53:57
J´ai mis élite en guillemet car pour ce mot n´a plus trop de sens aujourd´hui. Tu peux trouver des hommes bcp mieux expérimentés et entraînés dans des régiments plus "conventionnels" (méritant dix fois mieux la place dans les forces spéciales) et trouver des "guignols incompétents" dans des unités d´élite.
Ogrekiller91
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:59:00
Master-Geek => Je suis d´accord avec t 2 premiers messages mais pour le 3ème je dois quand même avouer que tu ma fait marer. Non serieusement des guignols incompétents chez les forces spéciales, le jour ou il y aurait vraiment sa tu me fera signe car se sera la fin de l´armée.
Master-Geek
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:24:00
Malheureusement ça existe, notemment chez les fusillers-marins postulants pour les commandos marine. Certains sont juste là parce que "ça le fait".
heyaa
Niveau 5
10 mars 2007 à 13:28:11
pour te faire une idée faire partir du GIGN est plus dur que d´integrer Polytechnique ou devenir footballeur professionel
donc bonne chance
Master-Geek
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:28:28
Ce n´est qu´une minorité heureusement...
Master-Geek
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:29:12
à propos des "branleurs".
Splayeur2
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:01:08
Master-Geek tu as l´air à la masse en parlant de guignol dans les troupes d´élites c´est clair que si tu vois un guignol par exemple au gign tu me fais signe...Même dans l´armée les guignoles doivent se compter sur les doi d´une main
Master-Geek
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:21:18
Pas du tout je sais de quoi je parle. Quand je dis "guignols incompétents" j´exagère mais certains de ces gars n´ont rien à faire dans les forces spéciales car ils veulent juste être là parceque ça fait bien d´être dans l´élite. Bien sûr que c´est qu´une infime, microscopique partie. Je n´ai rien à dire sur les qualités indéniables des forces spéciales françaises je dirais même les meilleurs du monde notemment au vu de ce qu´ils font en Afghanistan (la pop les apprécient tout particulièrement) Je t´assure aussi qu´il y a des soldats sans diplômes qui ont bien plus de cervelle que certains officiers de l´armée de terre fraîchement sortis de St-Cyr et cons comme leur pieds. Comme je le dis, ce n´est qu´une infime partie.
Master-Geek
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:27:37
Malheureusement ça existe, notemment chez les fusillers-marins postulants pour les commandos marine. Certains sont juste là parce que "ça le fait". (au risque de me répéter)
Check-up
Niveau 4
10 mars 2007 à 20:59:21
Je ne veux pas faire ça parce que "ça le fait" car à la base je veux juste devenir policier donc...
Mais dans l´avenir c´est certain que j´adorerais, un travail qui me plairait énormément et qui serait utile pour la société.