Mais bien sûr que c´est possible, quand je vois comment mes aieux sont arrivés en France dans une période difficile, seuls, sans argent, et plus jeunes que toi, je me dis que dans le monde actuel c´est possible. La question que tu te demandes, c´est est-ce-qu´il existe encore des routards?
Ceux qui te parlent de salaires, de métiers etc..sont légèrement conformistes, voire le sont totalement. Car le mec une fois installé avec salaire, métier et la famille qui vient automatiquement derrière, est véritablement coinçé. Certains aiment la sécurité, que leur vie soit planifiée, et puis d´autres n´en ont rien à carrer, vivent au jour le jour, parcourent le monde etc..et contrairement à ce que l´on croit, c´est pas forcément eux qui ne réussient pas leur vie. En général, ce sont les employés de bureau, de parfait bobos, qui une fois arrivée la cinquantaine, se demandent qu´est ce qu´ils ont bien pu foutre dans ce monde, mise à part se lever chaque jour et passer 8heures au bureau avec 5 semaines de congès par an, accompagnés de leurs rombières. La terre existe depuis 5,5 milliards d´années, tout ce temps avant qu´on ait la chance de voir la couleur du ciel, et on emploie notre vie à être de parfaits petits automates pendant 70 ans( si on a de la chance) et puis après case-départ, et on reviendra peut-être dans 5 milliards d´années lol. Ecoute ce que t´as vraiment envie de faire, les barrières n´existent pas!