Bonjour,
Je m´appelle Titouan. Je suis actuellement étudiant en art et (comme la plupart des étudiants) un peu court niveau revenu financier.
C´est pourquoi je participe en ce moment à une activité que vous pourrez faire de chez vous par internet, si vous voulez. Je ne sais pas si ça peut vous intéresser, mais je vous le propose toujours !
En réalité, cela concerne le jeu de l´EuroMillions. Je pense que vous avez au moins déja entendu parler de ce jeu. Peut-être même y jouez-vous de temps en temps !
Un ami m´a présenté un site et j´ai tout de suite adhéré. Ce site permet de jouer en ligne à Euromillions chaque semaine à prix cassé (seulement 7,50 € les 36 grilles !) et offre des chances plus élevées de gagner (on vous offre chaque semaine les deux étoiles bonus !! )...
ENCORE MIEUX : si vous avez envie de parrainer des amis ou des proches, cela vous offre le privilège de jouer GRATUITEMENT à EuroMillions toute l´année, 36 grilles par semaine ! C´est possible en ayant parrainé seulement 5 personnes. RIEN QUE 5 PERSONNES...
DERNIER AVANTAGE : vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSE dans les deux semaines qui suivent votre adhésion au site. Si vous souhaitez essayer et ensuite arrêter, dans les 2 semaines, le site vous rembourse.
Personnellement, je me suis tout de suite lançé, puisque si je n´étais pas satisfait, j´aurais juste eu à résilier mon adhésion. Et j´aurais été remboursé... (Ils remboursent vraiment)
J´aimerais beaucoup vous faire découvrir cette activité. Elle est sérieuse, ça je peux vous l´assurer. On est super bien encadré à notre commencement, j´ai adoré la façon dont les membres qui étaient déja inscrit m´ont accueilli, avec des mails de bienvenue et des conseils !
Je peux vous proposer une documentation supplémentaire si vous êtes intéressés. Pour cela il vous suffit de me joindre par e-mail à zikman19@gmail.com
Et n´oubliez pas :
APRES INSCRIPTION, VOUS ETES SATISFAIT OU REMBOURSE SOUS DEUX SEMAINES
A bientôt !
Titouan