CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euromillions : jouer GRATUITEMENT

Easywork
Easywork
Niveau 2
10 février 2007 à 17:19:20

Bonjour,

Je m´appelle Titouan. Je suis actuellement étudiant en art et (comme la plupart des étudiants) un peu court niveau revenu financier.

C´est pourquoi je participe en ce moment à une activité que vous pourrez faire de chez vous par internet, si vous voulez. Je ne sais pas si ça peut vous intéresser, mais je vous le propose toujours !

En réalité, cela concerne le jeu de l´EuroMillions. Je pense que vous avez au moins déja entendu parler de ce jeu. Peut-être même y jouez-vous de temps en temps !

Un ami m´a présenté un site et j´ai tout de suite adhéré. Ce site permet de jouer en ligne à Euromillions chaque semaine à prix cassé (seulement 7,50 € les 36 grilles !) et offre des chances plus élevées de gagner (on vous offre chaque semaine les deux étoiles bonus !! )...

ENCORE MIEUX : si vous avez envie de parrainer des amis ou des proches, cela vous offre le privilège de jouer GRATUITEMENT à EuroMillions toute l´année, 36 grilles par semaine ! C´est possible en ayant parrainé seulement 5 personnes. RIEN QUE 5 PERSONNES...

DERNIER AVANTAGE : vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSE dans les deux semaines qui suivent votre adhésion au site. Si vous souhaitez essayer et ensuite arrêter, dans les 2 semaines, le site vous rembourse.

Personnellement, je me suis tout de suite lançé, puisque si je n´étais pas satisfait, j´aurais juste eu à résilier mon adhésion. Et j´aurais été remboursé... (Ils remboursent vraiment)

J´aimerais beaucoup vous faire découvrir cette activité. Elle est sérieuse, ça je peux vous l´assurer. On est super bien encadré à notre commencement, j´ai adoré la façon dont les membres qui étaient déja inscrit m´ont accueilli, avec des mails de bienvenue et des conseils !

Je peux vous proposer une documentation supplémentaire si vous êtes intéressés. Pour cela il vous suffit de me joindre par e-mail à zikman19@gmail.com

Et n´oubliez pas :

APRES INSCRIPTION, VOUS ETES SATISFAIT OU REMBOURSE SOUS DEUX SEMAINES

A bientôt !

Titouan

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
10 février 2007 à 20:17:27

ouais enfin c´est pas parce que tu joues gratuitement que tu vas gagner hein

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
10 février 2007 à 21:53:35

Surtout que c´est pas gratuit.

Et Zikman si c´est égal à Zikmachine (assez proche, mais ça peut être du hasard), c´est un arnaqueur. :-)

-sims-
-sims-
Niveau 6
10 février 2007 à 22:05:37

Bin moi j´vais continuée a me déplacer au bureau de tabac pour valider mon ticket en main propre :oui:
Parce que j´ai pas confiance ... pure arnaque j´pari !

thegritch
thegritch
Niveau 10
10 février 2007 à 22:59:47

ca ressemble au principe de la "pyramide" qui a conduit quelques escrocs en prison il y a quelques années :(

minays
minays
Niveau 9
11 février 2007 à 15:36:00

J y crois pas une seconde!

De 1 ce topic a rien a faire ici; donc tu fait purement de la pub

De 2 aucune adresse de site (genre contactez-moi il me faut votre adresse mail.. :hum: )

De 3 Si un truc pareil existait reelement faut etre vraiment con pour donner l adresse :hum: Ca reduit tes chances personnelles de gagner le jackpot.
Essaye pas de nous faire croire que c est par gentillesse/bonté envers les autres

De 4 si t as pas de bulletin ou de ticket tu sais pas reclamer ton argent si tu gagnes

De 5 La loterie nationale/francaise des jeux etc est extrement encadrée et reglementée c est impossible qu il y ai une enroule miracle de ce type et qu elle ne fasse pas de pub ou qu elle ne soit pas au courant.
Ils font pas ce jeu pour perdre de l argent!

Bref ca fait longtemps que je crois plus au père noel

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment