CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAV----> Sous-Officier de Gendarmerie

borkur
borkur
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:21:11

J'ai -3.5 aux 2 yeux :peur:

mcleod
mcleod
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:40:41

Aie là ça risque de poser des soucis enfin pour les sous off après pour les GAV je ne sais pas.

jackbauer17
jackbauer17
Niveau 5
24 septembre 2009 à 15:44:52

Mcleod, il me semble que les exigences en matière médicales c'est-à-dire la vue etc sont les mêmes aussi bien pour le GAV que pour l'officier en passant par le réserviste. Après tout dépend bien sûr de la spécialité.

mcleod
mcleod
Niveau 10
24 septembre 2009 à 16:39:34

Merci pour la précision jackbauer je ne pensais pas.
Enfin pour borkur si il n'a pas fait d'erreur dans le -3.5 le candidature pour la gendarmerie semble mal partie.
Pour plus de précision je vais demander au médecin militaire qui s'occupe de la Brigade.
Je vous dis quoi ^^

yanniks
yanniks
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:51:36

CEci dit les opérations sont possibles suivant ce que tu as !

Poireaux-Geant
Poireaux-Geant
Niveau 4
26 septembre 2009 à 11:44:19

Je réponds à pourquoi j'ai louppé ma japd(Schweps-Tonic).

1) En échec scoalaire quand je l'ai passé:Voie ou je galérais,qui me plaisait pas ,harcelement

2) Certains participants étaient des personnes qu'ont fait des saloperies,et vraiment ca m'a fait ch*er

3) Le stress:Angoisse de l'endroit,peur de se faire repérer puis mis à partit;J'ai imaginer des choses horribles,les pires tortures psychologiques.

Au final j'ai loupper les questions sur un sac de billes,j'ai trouvé les questions vraiment débiles,insignifiantes.

Je trouve que ca reflète pas le niveau orthographique et de français du civil.Bon alors,un courrier est partit à mon lycée,au rectorat.Résultat après,j'ai eut mon bac de français avec 12 à l'écrit, 14 à l'oral.J'ai changé de section technologique,je suis passé de STI génie mécanique à STG.J'ai repassé mon bac de français:16/20 à l'écrit,18/20 à l'oral.BAC STG mention bien,option compta.

J'en avais marre aussi de me traînner dans une ville detenue par des bourgeois
méprisants,insolents,irrespectueux,cyniques.L'arge
nt était evcteur de relations sociales,avec la notoriété de papa/mamn,+ lycée.

J'en avais rien à fouttre de tout ça,c'était pas important.Je voulais me former,puis me tirer de cette ville ou j'en ai chié pendant 19 années.

Je fais que bosser c'est pas plus mal.CA me fait oublier tout ce cynisme et ce mépris que je ressend envers la populace de ma ville ou j'ai grandit.

Tout de façon j'y suis pas né,je suis né dans une autre ville...

borkur
borkur
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:15:24

Je compte me faire opérer, mais il faut avoir 20 ans, ce qui retardera donc mon entré en gendarmerie :-(

mcleod
mcleod
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:14:00

La limite étant de 36 ans avant ton entré en école, tu as le temps...
Bon courage en tout cas

borkur
borkur
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:12:00

Je viens de voire que suite à une opération, il faut encore un an ou deux suivant l'opération. Je suis dégouté là :-(

borkur
borkur
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:38:44

Désolé tu doubles poste, mais est-ce qu'en 2010, ça risque de changé avec le concours commun de la police :peur:

mcleod
mcleod
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:08:21

Coucou je suis désolé pour toi borkur,
je me renseigne je te dit quoi demain si j'ai les infos auprès du gradé du recrutement.
Mais je pense que ça ne changera pas. Les deux concours ont des épreuves bien distinctes.
Bref je te dis quoi...

borkur
borkur
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:15:21

ok merci :ok:

mcleod
mcleod
Niveau 10
01 octobre 2009 à 09:52:05

Salut,
Pour le moment je suis en permission (révisions pour l'OPJ) mais je reprend lundi je te dis quoi lundi dans la journée pour les yeux ^^
Bonne journée

borkur
borkur
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:45:23

up

lezerman
lezerman
Niveau 7
30 octobre 2009 à 15:48:06

Bonjour j'ai une petite question:
J'ai passé l'entretient pour constituer mon dossier de candidature au centre de recrutement au boulevard Diderot à Paris il y a maintenant 2 semaines, le gendarme m'a dit que j'allait recevoir un courrier d'ici peu pour me donner la date du concours écrit mais voila je ne l'est toujours pas recu alors est-ce normal? Si oui dans combien de temps vais-je recevoir le fameux courrier?

Merci d'avance pour votre reponse :)

mcleod
mcleod
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:44:38

Bonsoir,
Salut lezerman, j'ai demandé au gendarme de ma Brigade qui s'occupe du recrutement, en fait entre le moment où tu passe ton entretient et le moment où tu reçoit ta lettre pour le concours il se passe beaucoup de chose.
1) Le gendarme avec qui tu t'es entretenu fait une rapide description de toi et de ton état mentale.
2) Enquête de moralité de ta famille proche et de toi. (parent,s frère soeur, cousin, oncle etc...)
3) le dossier envoyé par internet au centre de recrutement peut mettre un certain temps à se mettre en route car les concours se font rares en ce moment.

Donc un conseil achéte de la patience ^^ je blague mais il faut souvent attendre 1 ou 2 mois le temps que les différents gendarmeries répondent à l'enquête de moralité.

Si tu as des questions n'hésite si ce n'est pas moi qui répond Yannicks sera là ^^ bonne chance

lezerman
lezerman
Niveau 7
30 octobre 2009 à 19:54:11

Jte remercie :ok:

lezerman
lezerman
Niveau 7
19 novembre 2009 à 16:20:37

Les tests de sélections sont demain pour moi :ok: (Maison Alford dans le 94)
Si quelqu'un sait comment sa se passe, si c'est une journée entière ou simplement une demi-journée, bref le déroulement de la journée quoi parce que je stress un peu en fait :peur:
Et si les tests sont compliqués (juste histoire de me rassurer encore un peu ^^).

:ok:

yanniks
yanniks
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:28:07

TEst de sélection pour être GAV je suppose ?

lezerman
lezerman
Niveau 7
20 novembre 2009 à 17:50:07

Exact j'y suis allé se matin :ok:
Sa c'est bien passé mais les résultats sont d'ici 2 à 3 mois donc sa fait long je trouve... Mais bon :ok:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment