Je réponds à pourquoi j'ai louppé ma japd(Schweps-Tonic).
1) En échec scoalaire quand je l'ai passé:Voie ou je galérais,qui me plaisait pas ,harcelement
2) Certains participants étaient des personnes qu'ont fait des saloperies,et vraiment ca m'a fait ch*er
3) Le stress:Angoisse de l'endroit,peur de se faire repérer puis mis à partit;J'ai imaginer des choses horribles,les pires tortures psychologiques.
Au final j'ai loupper les questions sur un sac de billes,j'ai trouvé les questions vraiment débiles,insignifiantes.
Je trouve que ca reflète pas le niveau orthographique et de français du civil.Bon alors,un courrier est partit à mon lycée,au rectorat.Résultat après,j'ai eut mon bac de français avec 12 à l'écrit, 14 à l'oral.J'ai changé de section technologique,je suis passé de STI génie mécanique à STG.J'ai repassé mon bac de français:16/20 à l'écrit,18/20 à l'oral.BAC STG mention bien,option compta.
J'en avais marre aussi de me traînner dans une ville detenue par des bourgeois
méprisants,insolents,irrespectueux,cyniques.L'arge
nt était evcteur de relations sociales,avec la notoriété de papa/mamn,+ lycée.
J'en avais rien à fouttre de tout ça,c'était pas important.Je voulais me former,puis me tirer de cette ville ou j'en ai chié pendant 19 années.
Je fais que bosser c'est pas plus mal.CA me fait oublier tout ce cynisme et ce mépris que je ressend envers la populace de ma ville ou j'ai grandit.
Tout de façon j'y suis pas né,je suis né dans une autre ville...