"je demande pas à entrer dans le commando et le commando c´est pas l´élite c´est une unité différente des soldats c´est à dire les parachutiste sont des soldats sauf qu´ils sont parachuté donc c´est des commando parachutiste."
Les commandos para (unités de 200 hommes faisant partie du 2e cercle du COS)font partie de l´un des régiments qui est rattaché à la 11e Brigade Parachutiste. D´ailleurs ils sont non seulement para mais aussi chteurs ops voire pour certains spé dans le saut à très gde hauteur avec oxygène.
"désolé du triple post :p
mais je voulais juste dire sniper ou je ne sais pas quoi.
quoi qu´il en soit arrété de dire sniper parceque dans notre langue ca se dit Tireur d´élite.
il n´y a pas de différence entre tireur d´élite ou tireur de précision, c´est la même chose.
la façon dont on utilise un tireur d´élite ca c´est différent et tireur d´élite ou tireur embusqué ca n´a aucune différence aussi pour dire embusqué on dit tireur d´élite ou vice versa."
"embusqué veut seulement dire qu´il est camouflé ou cacher quelque part de façon à ce qu´il puisse détruire les troupes adverses.(un tireur peut tuer tout une unité si le terrain est dégagé)" T´as tout faux mon gars, va te renseigner un peu et tu verras qu´on dit vrai. Par ailleurs, il me semble qu´on a déjà répondu à ta question (relis bien les posts).