CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ske vs avé dé asuce pr etr bone eleve?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fanny31120
fanny31120
Niveau 2
25 janvier 2007 à 20:28:05

pitié aider moi ! je doit absolument etre une bonne éléve mais je ni arrive pa! es se que vous pourriez me donner des astuce svp?

Cactuskipik
Cactuskipik
Niveau 3
25 janvier 2007 à 20:39:24

Ben je pense qu´il faut avoir une certaine philosophie. Anticiper les profs et leurs controle ...
Sinon, si tu veus vraiment une astuce, je te conseil de te mettre en compétition avec l´un de tes camarade ! Il faut qu´il soit de niveau a peu pres équivelent. C´est comme sa que j´ai fai moi et au fir et a mesure que je ma moyenne montais, je me mettai en compétion avec quelqu´un d´autre que je motivai pour que lui aussi veuille me doubler.
Apres, c´est a toi de voir ...

fanny31120
fanny31120
Niveau 2
25 janvier 2007 à 20:58:17

jvais éssayer de faire sa mais il faut absolument ke je soit iper bonne éléve mes lécole sa me dit rien!

fanny31120
fanny31120
Niveau 2
25 janvier 2007 à 21:02:05

si kelkun a des ptite astuces pratik pensé a mi svp!!!! help me!

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
25 janvier 2007 à 21:41:39

Trouver une motivation comme l´a dit Cactus

Moi j´étais tellement flemmard que j´ai appris à retenir mon cours sans avoir à le réviser chez moi :)

-sims-
-sims-
Niveau 6
25 janvier 2007 à 22:13:48

Ouais je confirme ce mettre en compét´ avec quelqu´un c´est une excellente technique pour augmenter sa moyenne !
Ensuite pour t´évider d´avoir trop a réviser chez toi, bin écoute en cours et surtout participe sa aide vachement. Et quand ya un controle de prévu fait un effort de révision le soir et pour les controles surprise tsss les anticipés c pas si dur ;) tkt bonne chance mais faut que tu y mette du tiens kan meme un peu hun

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:43:46

je dis pareil, mais je rajoute un truc : entraine-toi à écrire bien partout (donc aussi sur les forums) et évite le language SMS , comme ça, tu prendras le réflexe de bien écrire et ça viendra tout seul au bout d´un certain temps :ok:

baba4444
baba4444
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:37:15

essaye de ne pas toujours te mettre a coté de tes meilleurs potes en cours. ca fait que tu bavardes, et c´est mort. ce que je te conseille, c´est d´etre un peu "ilsolé" par rapport a eux. pas tout seul au premier rang, mais un peu en retrait. et surtout, le meilleur truc : suis ce qui se passe en cours et hesite pas a poser des questions. n´attend pas le soir pour comprendre, essaye des le cours.
au début, ca sera dur d´etre concentré 1h de suite, mais ca viendra si tu fais l´effort...

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:49:50

Il faut que tu apprennes a écrire.

Tu vas me dire "je le fais expres d´écrire comme ça, mais sinon, j´écris bien"

--> d´une part, si tu respectes les forumeurs, écris correctement.
--> si tu écris souvent en SMS, tu finiras par t´emmeler, et ton niveau d´orthographe baissera.

Cactuskipik
Cactuskipik
Niveau 3
26 janvier 2007 à 13:57:20

Sinon pour un effet purement pratique, il faut se mettre au premier rang. Bon d´acord, t´auras l´air con pendant un moment au début, mais on comprend beaucoup mieu j´ai remarqué ...
Sinon, tu peus aussi te mettre a la place d´un prof quand tu révise. Tu te demande ce que tu demanderai si tu étais a sa place. Pasque bon, faut quand meme l´avoué, des fois les prof essai de piéger, et souvent si on réfléchi comme un prof, on trouve vite le piege avan qu´il le mette.
bonne chance

Cactuskipik
Cactuskipik
Niveau 3
26 janvier 2007 à 14:09:39

Au fait, tu veux avoir des bonnes note ou etre une bonne eleve ? pasque ya des technique différentes pour les 2 ;)

fanny31120
fanny31120
Niveau 2
26 janvier 2007 à 17:06:54

merci pour les conseil mais en classe j´éssaye d´être attentive mais je ni arrive pas et puis sa ne m´intéresse pas trop pourtant je fais des efforts! merci de vos conseil! si vous avez encore des astuces^^....

fanny31120
fanny31120
Niveau 2
26 janvier 2007 à 17:26:46

en plus je suis tout le temps a coté de mes amies!^^
je peut pas changer de place!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 12:47:29

De toute façon au collège, c´est pratiquement que du par coeur et de la compréhension.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:05:18

dis toi que si tu as des mauvaises notes, tu deviendras un déchet e la société, à faire la manche ou à travailler dur pour gagner le SMIC, je t´assure que ca motive

sinon, c´est une bonne technique la compétition, mais tu bosses avant tout pour toi. Dis-toi que c´est peut etre difficile maintenant, mais si tu ne bosses pas plus tard tu le regreteras vraiment.

Cactuskipik
Cactuskipik
Niveau 3
27 janvier 2007 à 23:00:52

allors la blizzard, je ne suis pas du tout d´acord avec toi ! Les movaises notes ne font pas devenir un dechet de la société. Sais tu qu´un artisant ayant un BEP a beaucoup plus de chance de trouver du travail qu´un petit ingénieur ? Apres, si c´est juste pour se motiver, faite les, mais faut pas trop y coire non plus ...

Amracham
Amracham
Niveau 8
27 janvier 2007 à 23:08:26

Mais en BEP tu as des notes aussi;)

Le fait est que tu sois en BEP en école d´ingénieure ou au lycée, branle rien et tu deviendras déchet....

Cactuskipik
Cactuskipik
Niveau 3
28 janvier 2007 à 12:35:05

Oui mais pour des movaises notes en bac général en trvaillant peu, avec le meme trvail on peut avoir des meilleur note en BEP. Mon frere est passé de 9 a 14.5 juste en changeant de filliere !

keoras
keoras
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:06:47

Le probleme du college, c´est que ce ne sont que des matieres generales, on n´etudie pas ce qu´on veut. Du coup, c´est dur de se motiver.

Moi meme, au college et en seconde, les cours ne m´interessait pas du tout. Mais arrivé en 1er, j´ai choisi l´option comptabilité, et j´ai eu la chance de trouver des matieres qu ime plaisent (compta, droit, info...)

fanny31120
fanny31120
Niveau 2
28 janvier 2007 à 21:11:58

merci pour vos conseil jvais éssayer de me mettre en compétition avec une copine! demain jai un controle de maths je vais éssayer de réviser^^ lol!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie