CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

police, gendarmerie pompier ....

snipy
snipy
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:35:45

Je remonte ce topic plus populaire que les autres sur la police :up:

Voilà, j´ai une petite question:
-Je suis en poste en brigade (police secours pour les néophites), donc en roulement 4/2 (02 pm et 02 am).
J´ai entendu dire que les horaires de brigade pourrait changer et que des nouveaux horaires sont à l´essai dans un commissariat de paris intra muros.
Les nouveaux horaires de brigade seraient les suivantes: un roulement en 2/2 en faisant 07h00 à 19h00.
Ce qui veut dire: passer de trois brigades de roulement à deux. La troisième serait refondu dans les deux autres, ce qui veut dire plus d´effectifs.

Bref, est ce que quelqu´un (notamment un collègue) pourrait affirmer ou démentir cela.

yanniks
yanniks
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:38:29

je te donne un forum ou la je pense tu auras des réponse :
http://www.police-info.com/pn/index.php

voila bonne journée

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:04:12

Il y a déjà un topic devenir gendarme me semble enfin bon, de toute façon ce n´est pas à un gamin de 13 ans de gérer ce genre de topic surtout que faut voir les réponses " va sur tel forum ou va te renseigner à la caserne du coin " c´est vraiment prendre les gens pour des cons ......soit tu as vraiment quelque chose de personnel à apporter comme de l´experience mais à 13 ans c´est impossible soit tu laisses ce topic couler....

kekos88
kekos88
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:33:39

salut a moi aussi mon reve c´est de devenir gendarme , mais vu que je ne suis pas tres tres sportif je voudrais savoir c´est quoi l´epreuve sportive du concour d´entrer , je sais pas trop et aussi est-ce vrai qu´il cherche a couper le souffle pendant la course en te faisant faire des pompes et des abdos ! Je me suis entrainé toutes les vacances a courrir !! lol !

yanniks
yanniks
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:34:45

]Amracham =) 1) Se serais sympas de dirt sa plus gentiment

2) Qui te dit que j´ai 13ans qui te dit que n´ai pas raconter des connerie sur le forum ?

3) Je ne suis pas sur qu´il est enormément de monde flic sur le forum metier de jeuxvideo. com Je lui est donc conseiller d´aller sur un forum ou la on serat forcement lui répondre .

4) Je voudrais pas dire mais si je lui avait pas donner l´adresse du forum il n´aurait toujours pas de réponse !

yanniks
yanniks
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:38:05

Il y a déjà un topic devenir gendarme me semble enfin bon, de toute façon ce n´est pas à un gamin de 13 ans de gérer ce genre de topic surtout que faut voir les réponses "

Ce n´est pas moi qui est remonter le topic !! !!!!!!!!!!!!

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:54:56

2) Qui te dit que j´ai 13ans qui te dit que n´ai pas raconter des connerie sur le forum ?

3) Je ne suis pas sur qu´il est enormément de monde flic sur le forum metier de jeuxvideo. com Je lui est donc conseiller d´aller sur un forum ou la on serat forcement lui répondre .

4) Je voudrais pas dire mais si je lui avait pas donner l´adresse du forum il n´aurait toujours pas de réponse !

Mais il en a toujours pas mdr, il t´avait juste poser une colle pour voir ce que tu allais faire ,si tu crois que les gens ont besoin de venir te voir sur jv.com pour avoir l´adresse d´un forum que l´on trouve facilement sur google en tapant "informations +police", alors tu es vraiment mal barré et je sais pas comment tu vas terminer garçon mais faudrait voir à arrêter de pédaler dans le vent car là c´est pathétique pour toi.

kekos88
kekos88
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:16:24

desolé mais même si il a 13 ans il a le droit de parler de se qu´il aime , de creer un topic pour sa et de defendre ces interet et c´est pas parceque tu a 4 ans de plus que lui que tu a raison , que tu peux lui repondre comme sa et de te croire pour dieu le pere !

C´est un forum , tout le monde a le droit de s´exprimer librement sans que quelqu´un viennent foutre le m**** !

kekos88
kekos88
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:18:54

personne ne t´oblige a venir sur ce forum et a lire l´article de yanniks ! donc si il te plait pas tu sait se qui te reste a faire .....

ben66_2006
ben66_2006
Niveau 5
29 septembre 2007 à 23:21:06

joré une question voila jsui très interreser par des métier de la sécurité ( police ,gendarmerie ).Ceux qu´il me plairai le plus sa seré la police mais je sais qu´il faut le bac pour le concour.
La gendarmerie c´est a partir du niveau Brevet je crois mais beaucoup m´on dit que c´est de niveau bac et que bientot il le fodra .
Pouvez vous me citer d´autre métier de la securité ou le niveau BEP est acceptable

merci

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:36:43

desolé mais même si il a 13 ans il a le droit de parler de se qu´il aime , de creer un topic pour sa et de defendre ces interet et c´est pas parceque tu a 4 ans de plus que lui que tu a raison , que tu peux lui repondre comme sa et de te croire pour dieu le pere !
Je ne lui ai pas reproché de parler de ce qu´il aime mais de crée un topic qui englobe un sujet très large sur lequel il s´estime capable de fournir des informations complétes alors que ce n´est pas le cas.Il faut faire dans la mesure si tu es pas capable de faire autre chose qu´envoyer les gens vers un autre forum tu ne fais pas de topic.

C´est un forum , tout le monde a le droit de s´exprimer librement sans que quelqu´un viennent foutre le m**** !
Moi aussi je m´exprime et je dis que si tu regardes sur ce forum il existe déjà des topics bien plus serieux qui contiennent un tas d´informations sur la gendarmerie la police et les pompiers et que ces topics se retrouvent "cacher" à cause de ce topic de merde qui ne présente aucun intêret.

Pouvez vous me citer d´autre métier de la securité ou le niveau BEP est acceptable
La particularité d´un BEP c´est qu´il cible une catégorie bien précise.Cependant faut pas oublier que l´armée c´est aussi un gage de sécurité , tu as notamment les pompiers de paris et les marins pompiers de marseille qui prennent niveau BEP mais l´armée en général est tres interessée par les BEP, je te conseille donc de consulter le topic dédier à l´armée qui est sur la premiere page de ce forum et qui regorge d´informations, tout comme le topic sur la gendarmerie qui est lui aussi sur la première page de ce forum !T u peux y poser des questions des gens appartenants aux différents corps t´y répondront quasi quotidiennement .

yanniks
yanniks
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:21:09

Si tu dit que se style de topic empèche d´autre topic plus intteréssant d´être là ce n´est pas en répondant au question qu´il va passer à la deuxième page !

Mon père a été gendarme, ma mère elle a travailler au smur je connais donc certaine chose que je peux fair part aux autre! En revanche tu a tout a fait raison de ce qui se passe a l´école de gendarmerie je ne sais pas c´est pour quoi je donne des adresse interressante

Concernant le fait que je fait des fautes d´orthographes: C´est vrai j´en fait je sais aussi que je ne pourrais pas rentrer a l´école de gendarmerie avec un niveau d´orthographe aussi bas je sais aussi que j´ai le temps de m´ameliorer en orthographe avant d´y rentrer

kekos88
kekos88
Niveau 7
30 septembre 2007 à 16:43:51

si il existe des topics plus serieux ]Amracham[ rien ne t´empeche d´aller y faire un tour et de nous laisser !! ! on t´en voudra pas je te jure ! bye !

mcleod
mcleod
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:23:49

Et ben il y a de l´ambiance ici, si vous avez des questions sur la gendarmerie ou la police il y a pas de problèmes je peux vous répondre j´ai fréquenté les deux milieux. Bizarre les enguelades comme cela ça me fait penser a l´école de gendarmerie ^^ aller bonne soirée

snipy
snipy
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:14:12

En tout cas, merci yanniks.
Je vais aller y faire un tour.

kekos88
kekos88
Niveau 7
01 octobre 2007 à 16:55:05

sinon moi aussi j´avais une question avant que cette enguelades commence :

kekos88
kekos88
Niveau 7
01 octobre 2007 à 16:56:47

Posté le 28 septembre 2007 à 18:33:39

salut a moi aussi mon reve c´est de devenir gendarme , mais vu que je ne suis pas tres tres sportif je voudrais savoir c´est quoi l´epreuve sportive du concour d´entrer , je sais pas trop et aussi est-ce vrai qu´il cherche a couper le souffle pendant la course en te faisant faire des pompes et des abdos ! Je me suis entrainé toutes les vacances a courrir !! lol !

mcleod
mcleod
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:53:25

^^ Salut, pour ta question je dirai que l´épreuve de sport demande surtout du souffle et de la hargne, au départ tu as un ptit parcour sympas avec toutes sorte d´ateliers (escaliers, slalom, sauts, pompes et abdos), ensuite tu as un porté de poid et un développé pas difficile mais aprés les tours du parcours on n´ai sec.
Donc voilas si tu as de l´endurance et du souffle tu pourra réussir a peut prés l´épreuve, maintenant a toi de faire ton entrainement perso ^^ bon courage

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:49:49

J´ai trouvé quelque chose :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-70-17349-1-0-26-0-0.htm

Hoooooo :hap:

Un topic datant de plusieurs mois où des gens qui sont gendarmes , l´ont été où son en école donnent toutes les informations nécessaires notamment sur les épreuves physiques :)

Mais dites moi les branleurs, vous esperez vraiment rentrer dans l´armée alors que vous êtes même pas foutu de taper "gendarme" dans un champs de recherche?

Fidelle-gastro
Fidelle-gastro
Niveau 3
02 octobre 2007 à 16:56:22

salut, j´ai fais une analyse de sang et il s´avere que le vaccin hépatite B ne marche pas sur moi!(prise de sang faite pour pouvoir etre pompier volontaire)
faut il absolument ce vaccin pour entrer en gendarmerie ?
merci bcp...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment