CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

police, gendarmerie pompier ....

yanniks
yanniks
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:22:31

Ba aver dire je suis loin en age de rentrer dans la gendarmerie puisque jai que 13 ans mais je suis pationner

mcleod
mcleod
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:24:04

^^ ok ok, bah tu prend de l´avance au moins mais pourquoi tu as mis 33 ans dans la description??
Il y a pas de honte a avoir 13 ans on l´a tous eu au moins une fois dans la vie :lol:

yanniks
yanniks
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:24:32

:lol:

yanniks
yanniks
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:26:39

ouais ta raison le seul truxc qui est chiant cest comme chuis au college on se moque de moi et sa cest chiant mais bon on s´y fait

mcleod
mcleod
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:07:02

ouaip tu pourrais faire GAV si tu veut beaucoup font adjoint avant de faire le concour perso je viens du civil

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
22 janvier 2007 à 10:18:32

J´ai une question?
C´est quoi un GAV chez les cruchots?
J´espere que vous appelez pas les gendarmes adjoint,des GAV!
Parceque sinon les vrai GAV vous les appelez comment?

-sims-
-sims-
Niveau 6
22 janvier 2007 à 10:37:27

GAV : Gendarme Adjoint Volontaire !! !

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
22 janvier 2007 à 11:59:10

alors les GAV vous les appelez comment?

yanniks
yanniks
Niveau 10
04 février 2007 à 16:45:06

si vous aver des question sur l´armée les pompier le smur la police la gendarmerie je me ferais un plaisir de vous aider

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
06 février 2007 à 11:24:13

Moi en quoi tu t´y connais dans les metiers de la police et autres?
Tu as 13ans...

Fan_de_consoles
Fan_de_consoles
Niveau 5
07 février 2007 à 14:32:22

Salut,

y a quoi comme épreuves a l´école de police?

shark66310
shark66310
Niveau 8
08 juin 2007 à 23:21:55

Salut, j´espere que vous etes encore la :peur:

Je voudrais etre dans la Police Nationale, qu´est ce que je doit faire comme BEP et ensuite BacPro ?

Merci.

lolostar
lolostar
Niveau 7
10 juin 2007 à 12:10:06

J´ai 14ans,Et je Veux devenir pompier et si possible de marseille.Comment Je dois faire?
Et egalement J´ai entendu parlé d´un truc pour les jeunes qui veulent devenir pompier?

yanniks
yanniks
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:31:12

oui pour devenir pompier tu peux te renseigner a la caserne du coin et pour les jeunes cela s´appelle les jsp jeune sapeur pompier ou tu fait des truc vachement interressant va te renseigner a la caserne d´une grande ville de préference !

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:31:16

salut, moi je suis jsp, Jeune-Sapeur-Pompier et je te conseil de le devenir, moi j´ai commencer a 12 ans mais j´ai un pote qui m´as rejoind a 14 ans, il n´est donc pas trop tard, mais depeche toi quand meme, je sais qu´il faut que tu aille d$te renseigner dans t´as ville car, ma section prend dans tout le canton mais beaucoup ne prennent que dans leur ville (je trouve sa vachement resricti mais c´est pour eviter le surplu de demande), si t´as ville n´as pas de section, tente ta chance près de chez toi, je fais sa tout les samedi des pompiers nous encadre venevolement (c´est pour sa que toute les ville n´en ont pas forcement), c´est une formation ou tu apprend la plupart des choses a savoit pour porter secour a des personne ou etablir des tuyau pour eteindre le feu, lors ce que la formation a atteind sa fin et que tu a appris tout ce qu´il faut savoir (dans la logique il faut deux ans, mais si l´on commence tôt, il faut attendre 16 ans) et que tu as donc l´age pour pouvoir y aller, tu passe ton brevet de cadet, moi je le passe fin octobre, c´est une epreuve sur deus jour ou l´on teste tes competence phisique et au niveau de toute les manoeuvre, il y a aussi une epreuve ecrite, et si tu l´as, tu peus rentrer dans ta caserne a 16 ans en tant que sapeur-pompier et aller en intervention directement sans faire d´autre formation, il faut savoir que tu n´auras pas accès au secour routier qui est trop choquant a 16 ans, tu n´y aura accès qu´as tes 18 ans (pas sure) et après une formation suplementaire, il faut aussi que tu sache qu´il ne vaut mieux pas avoir le vertiges, etre malade d´une maladi recurente sinon ton reve risque de ne jamais devenir realiter, il y a aussi des taille minimal, 1m60 pour les garçon et 1m50 ou 55 pour les filles (j´en suis pas sure pour les filles mais il faut y faire attention, c´est important, tu peut très bien te faire recaler a cause de sa, de toute façon, il y a une visite medical pendant laquelle il te dise si tu es apte ou pas, voilà, merci de m´avoir lu, renseigne toi et inscrit toi si tu y tiens vraiment

PS: si il y a beaucoup de demande, c´est possible que tu ne soit pas pris, tu sera peut etre pris l´anner d´après, bon courage

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:33:51

:desole: pour le double poste et :desole: pour les fautes :rouge:

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:26:22

:up: pour les pompiers, plus qu´un metier, une passion

mcleod
mcleod
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:14:59

Salut a tous, en ce moment les pompiers ont besoin d´hommes c´est le moment de tenter votre chance pour ceux qui veulent ; sinon le gendarmerie recrupe tout le temps pour les autres lol
bonne soirée

yanniks
yanniks
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:47:39

:up:

mathdu29b
mathdu29b
Niveau 3
27 juin 2007 à 10:32:16

:up:

Sous forums