Halala, travaillant aussi dans un cabinet comptable, je connais un peu ta situation Amsouin, sauf que pour moi, on ne m´oblige pas a venir le samedi.
POur repondre a ta question, je n´ai pas la reponse, mais je vais te repondre ce qui me semble le plus juste.
A priori, le seul risque que tu ai, de ne pas venir, c´est d´etre mal vu par le patron. Apres, le patron, lui, ne peux pas te licencier pour faute, vu que tu n´es pas payer pour un travail effectué.
Mon conseil, essaie de contacter l´inspection du travail pour avoir plus de renseignement, vu que je ne suis pas un specialiste dans le droit du travail, je voudrais pas te dire de betises.
Sur le lien suivant, tu trouveras les coordonnées des Direction departemental du travail de chaque departement.
http://www.infotravail.com/L-inspection-du-travail--les-adresses_663_76_156-pp.html