CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devenir gardien de prison

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Legoro
Legoro
Niveau 7
30 novembre 2006 à 20:35:14

Non, justement, c´est dans toutes les prisons qu´il y a une majorité d´Arabes, car ils ne s´insèrent pas dans la société française. Par ton attitude ridiculement agressive, tu en es un autre exemple.

mcleod
mcleod
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:42:17

On pourrait arrêter de faire une différence entre arabes et français, nombres d´arabes sont français il n´y a pas de différences a faire la dessus

Roni1984
Roni1984
Niveau 1
30 novembre 2006 à 20:44:25

Non, justement, c´est dans toutes les prisons qu´il y a une majorité d´Arabes, car ils ne s´insèrent pas dans la société française. Par ton attitude ridiculement agressive, tu en es un autre exemple.

Je sait pas t´a pas lu le sujet...il est marqué:
"Elle oscille entre 50% et 80% dans les établissements proches des quartiers sensibles."
je l´invente pas...j´ai fait un copier coller....
PS:MOI,jsui pas un arabe,jsuis un italien,j´ai plein de pote musulman,juif,chrétien...tu vois j´aurais réagit pareil si on aurait dit du mal d´une de ses communauté ou une autre...
donc l´attitude agressive elle vient pas de moi,elle vient plutot de ceux qui disent des connerie a longueur de journée...

vivakon
vivakon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 02:08:11
  • mcleod profil

* Posté le 30 novembre 2006 à 20:42:17
* On pourrait arrêter de faire une différence entre arabes et français, nombres d´arabes sont français il n´y a pas de différences a faire la dessus

:d) Y en a pas, on parle des wesh wesh ceux qui crie haut et fort "N... LA FRANCE ET VIVE L´ALGERIE OU LA TUNISIE..." eux ce sont des arabe puisque ils le disent.

c´est de ceux la qu´on parle :sarcastic:
Et ce sont eux qui bouchonnent les prisons.
Si ils n´aiment pas la france je ne vois pas pourquoi l´état passe eperduement son temps à les garder dans les prisons, autant les renvoyer dans leur bled l´arabie.

mcleod
mcleod
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:13:55

Roni tu dis que je suis agessif tu devrais aller dans la rue avec un uniforme de gendarme tu verrais ce que c´est l´agressivité envers toi ^^ je ne pas du tout agressif et si c´était le cas je m´en excuse

Roni1984
Roni1984
Niveau 1
05 décembre 2006 à 00:40:29

Vivakon comment te le dire....t vraiment kon ya pa d´autre mot a dire...tu a vraiment bien trouvé ton nom.....mcleod le message ne t´etais pas destiné....il était destiné a legoro...bref....je vois qu´avec toi macleod aucune discution n´est possible tu fais l´amalgame entre religion,arabe,terrorisme....tu genéralise des chose qui peut etre son vrai chez certaine personne mais de la a dire que tous son comme sa...tu va trop loin....en suivant ta logique on peut dire que tous les belges son con et pédophile,que tous les francais se balade avec une baguette et un beret ou encore que tous les juifs sont riches etc.....tu m´as envoyé un texte ou il est clairement mentioné que sa parle des prisons proche des quartiers sensible mais bon entre lire un texte et le comprendre je vois que c´est pas facile pour tout le monde....si sa te plait de croire se que tu crois et ben crois....comme on dit en philosophie beaucoup de gens aiment croire qu´il detienne la vérité sur un sujet....en philosophie on apelle ces gens des ignorants....bon j´ai pas que sa a faire j´ai des gravures xbox360 a faire...ciao

mcleod
mcleod
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:05:25

autant pour moi roni ^^

vivakon
vivakon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:45:27

T´es aussi vulgaire que ceux qui tiennent le mur l´arabe machin

8800GTS
8800GTS
Niveau 6
10 décembre 2006 à 10:23:10

50 à 80% dans les etablissements proches des quartiers sensibles =/= 80% partout.
De plus, ce ne sont même pas des chiffres officiels ; alors une phrase comme : " 80% des prisonniers sont de mouvence arabo-musulmane" c´est de la désinfomation.
"et ceux qui y sont ont une haine anti française assez marquée" -> source ? :hap:
:honte:

finwe64
finwe64
Niveau 5
10 décembre 2006 à 12:39:44

Roni1984 n´essaye pas de faire de la philosophie, car avec ton écriture pitoyable on dirait vraiment un signe savant.

rachida-darty
rachida-darty
Niveau 3
17 novembre 2007 à 02:23:52

:ok:

BEN-LADOUILLE
BEN-LADOUILLE
Niveau 1
30 avril 2008 à 04:11:56

AHHHA la joie pour certain (vivakon;finwe64....)d'etre cacher derriere son ecran...
vous les mepriser apres vous vous etonner de prendre des avions dans la gueule... hihihi...

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:55:14

Une honte que certains pseudos ne soient toujours pas bannis, pour des propos racistes et sans aucune source que celle des parents ou des petits copains du village à 100% blanc et qui ne voient les jeunes d'origines ethniques autre qu'européenne que sur tf1!!! :malade:
C'est sûr ils sont forcement tous pareils! :sarcastic:
Bref revenons au sujet, avez-vous des infos sur la date de prise de dossier sur internet pour la session 2010?
Car avec les évenements recents, des postes supplémentaires vont être proposés et avec la crise je souhaiterai pouvoir entrée dans l'administration penitentiaire.
Merci aux personnes ayant des infos car sur justice.gouv.fr il n'y a aucune date.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie