CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée d'entreprise

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
draco92
draco92
Niveau 6
30 octobre 2006 à 15:01:30

Bonjour à tous
voilà en fait je me retrouve au chomage dans 2 jours et mon cousin aussi est actuellement au chomage et nous pensons à ouvrir une entreprise (magasin ou autres ...) mais nous ne savons pas vraiment quoi ouvrir moi j´aimerais bien ouvrir un magasin de JV mais il faudrait au moins des idées en plus pour faire la difference avec la concurrence et j´aimerais avoir vos idées ?
Moi je bosse actuellement dans le tourisme et mon cousin bossait dans le batiment si ça peut vous aider...

Merci de répondre serieusement et je vous remercie de votre aide

bourrinos23
bourrinos23
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:32:54

Salut
Bon perso jai pas spécialement d´idée, et je veux pas te dégouté d´avance, mais monter sa boite aujourd´hui n´est pas chose facile, donc vaut mieux que vous soyez sur de votre projet, que vous n´ayez pas peur de prendre des risques et que vous ayez un peu de tune de côté pour alimenté l´entreprise dans ses débuts. Et vu ton âge ne prend aucune décision à la légère, parceque sa serait con de t´endétter alors ke tu débute ta carrière...

Sinon pour ce qui est des jeux vidéo, je ne pense pas que se soit une bonne idée, je pense qu´il ya déja trop de monde, en revanche le batiment manque de main d´oeuvre, alors pk pas crée une entreprise en rapport avec le batiment...

draco92
draco92
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:37:53

Merci pour ta réponse et c´est vrai que je ne veut pas prendre de décision à la légère c´est d´ailleurs pour ça que je demande des idées et des avis ....

keoras
keoras
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:12:18

Pour pas pernde de risque quand on ouvre sa boite, il faut ouvrir une SARL (societe à responsabilité limité).

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:31:48

Mon pére est en création d´entreprise, et ya tellement personne sur le marché que c´est le directeur de la chambre des métiers qui s´occupe de son projet, mais bon mon pére se bouge pa trop, je veut bien te dire ce qu´il fait mais je pensse pas que sa va t´aidé car il faut si connaitre...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie