CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

non fumeur = cancer aussi.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cabhal
cabhal
Niveau 5
27 avril 2005 à 13:41:10

Bonjour,
Mon metier consiste a intervenir sur des alarmes.
aussi bien chez les particulier que dans les entreprises.
présentation faites ma question est:
pour mes déplacement j´utilise une voiture fournit par mon entreprise, pour ma prise de poste lorsque je relève mon collègue une odeur de cigarette a en crever se dégage de cette bagniolle...
je suis non fumeur...
odeur de sueur melanger a de la cigarette je vous dit pas le topo.
j´ai déja signaler se problème mais presque tout le monde fume dans cette boutique et m´envoyent chier.
quel sont mes ressources juridiques pour me donner raison contre ses :malade: empoisonneur. :malade:
merci

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:44:24

Tu es dans ton droit, mais si tu entame des procédures que tu gagneras à coup sûr contre ta boite et tes collègues, commence à chercher un autre boulot...

cabhal
cabhal
Niveau 5
27 avril 2005 à 14:53:41

ok ninja00054 mé le probleme cé que j´aime mon travail et que je suis ( punis) parceque je ne fume pas cé honteux, j´en suis malade...
tout le monde devrait pouvoir faire son métier dans des conditions autres que d´entendre " tu fume pas ta qua aller dans une zone non fumeur é pas nous emm**der". sympas les pollueurs.

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:11:36

Le mieu c´est d´en parler directement à ton patron, il fera quelque chose.
Si il ne fait rien, tu vas en justice, mais si tu en arrive à ce point, il y aura une sale ambiance au boulot, surtout pour toi...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:05:12

C´est sur . .

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:10:08

Demande une autre bagnole ?

RXvm
RXvm
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:32:51

Mais sa peut devenir fumer passif, enifn, je sais plus trop comment sa s´ appelle, mais c´ est lorsqu´ une personne ne fume pas, respire la fumer ou l´ odeur d´ une autre personne qui fume.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:15:55

RXvm :d) Tu parles du tabagisme passif qui tue 3000 personnes chaque année. Et oui les fumeurs vous êtes fiers de tuer des gens en ne respectant pas les lieux publics ?

Avant la saisie de la justice et après la discussion avec le Patron y´a l´inspection du travail non ?

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
28 avril 2005 à 14:53:11

cabhal
Posté le 27 avril 2005 à 14:53:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok ninja00054 mé le probleme cé que j´aime mon travail et que je suis ( punis) parceque je ne fume pas cé honteux, j´en suis malade...
tout le monde devrait pouvoir faire son métier dans des conditions autres que d´entendre " tu fume pas ta qua aller dans une zone non fumeur é pas nous emm**der". sympas les pollueurs.

:d) je suis comme toi y en à mart de ces c.. fini il se suicide à petit feu mais ils ne s´en rendent pas compte vaut mieux que le gouvenrement leur envoit par la poste un fling qu´il s´en serve au moins c radikal et il n´emmerde personne !

cabhal
cabhal
Niveau 5
29 avril 2005 à 02:17:35

après avoir demandés gentiment a mon patron d´interdire de fumer dans nos véhicules car l´odeur et les nuisances de la cigarettes me sont insuportables, il ma répondu du tac o tac il faut s´acomoder mon vieux, j´ai autres chose a faire que de m´occuper de vos histoire de tabagisme...
Alors je dit ceci fumeur, je vous méprise car vous n´avez aucun respect pour se qui essaye de respiré ce que la nature nous offres comme parfum.
avez vous déja ressentit l´odeur des arbres, de la brise ou du vent et de la pluie.
NON vous ne senter que votre odeur d´usine a fumer, votre sueur et vos pied.
je vote pour le paké de klope a 50€, de plus je suis toujours malade, rhinopharingite et dotre truc aussi.
je suis entrein de crever a petit feu ASSASSIN...

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
29 avril 2005 à 02:47:16

:oui: il faut les chasser c c.. ils tuent indirectement par leur idiotie :honte:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:11:36

c´est claire..

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie